Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   obama  
 
ROPE
Botaniste éclairé
Posté le 12/11/2008 à 19:52:20
Voir le profil de ROPE Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de ROPE Envoyer un message privé à ROPE  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 305
Depuis : 14/05/2008

 
salut,

Suite aux elections americaine et a l election de Barack Obama a la presidence on a vu un souffle de joie et d espoir envahir le monde.
De la france en passant par le japon sans oublier l afrique ou un jour ferié a ete decreté dans le pays d origine de son pere le Kenya.

Cependant pensez vous que cela va réellement changer quelque chose dans le monde et a la condition des noirs dans le monde???


Mon avis perso : un souffle d espoir et de joie qui va etre balayer par la tempete du retour a la réalite.

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/11/2008 à 21:55:39
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je pense que ce post aurait été mieux dans celui des élection Mais sinon je pense qu'on verra bien ce qui se passera, comme ça a été dit il ne pourra pas régler ça en claquant des doigts, les troupes en Irak ne vont pas être rappeller tout de suite et lorsqu'elles le seront ce sera pour aller en Afganistan

Pour la condition des noirs dans le monde peut être pas mais le fait que les Américains est élus un black montre bien que leurs mentalités ont évoluées c'est indéniable et c'est le plus important Il n'a pas été élus pour changer la condition des noirs dans le monde, l'Amérique a décider de changer elle même, ce n'est pas le président qui peut changer les façons de penser mais les façons de penser qui élise le président Je sait pas si j'ai été très clair

--Message édité par Weedo_60 le 12/11/2008 à 21:56:58--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/11/2008 à 00:42:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de ROPE :
salut,

Suite aux elections americaine et a l election de Barack Obama a la presidence on a vu un souffle de joie et d espoir envahir le monde.
De la france en passant par le japon sans oublier l afrique ou un jour ferié a ete decreté dans le pays d origine de son pere le Kenya.

Cependant pensez vous que cela va réellement changer quelque chose dans le monde et a la condition des noirs dans le monde???


Mon avis perso : un souffle d espoir et de joie qui va etre balayer par la tempete du retour a la réalite.


Je n'en ai aucune idée.. D'un coté ca va faire monter des tensions (de la part des racistes), et de l'autre en apeser. Donc retour à la case départ ou non ? on ne peut pas forcement le savoir..

Ce qu'il ne faut pas ésperer, c'est qu'il n'ait pas été nommé que pour sa couleur de peau.

Obama connait bien l'économie, mais quand il était sénateur de l'Ilinois, il n'a pas fait grand chose ... (alors pour un pays qu'est ce que ca va donner ? esperons de bonnes choses)

Je pense que les mentalités évoluent, certaines non, d'autres lentement, et que ca soit dans le bon sens ou le mauvais sens.

A mon avis, le changement de ces mentalités envers ces personnes (que cela soit aussi pour les femmes au pouvoir) se fera quand ces personnes pourront être réellement reconnues : en faisant beaucoup de choses bien, Obama le peut maintenant, il faut qu'il fasse de bonnes choses Pour l'instant avec Obama on ne peut pas juger, en tout cas pas encore. Il faudra voir cela a la fin de son premier mandat.

Quand il est question de mentalité, mais surtout du changement de celle-ci, pour contredire une personne de ses opinions et de ses pensées, il faut pouvoir lui prouver par A+B pour qu'il change d'avis. (bon après certains resteront dans leur trip n'en changeront pas...)

Après il restera toujours les racistes fanatiques et les fanatiques tout court ... ce genre de personne, je ne pense pas qu'on peut les faire changer

Donc si Obama réussit avec brillance son mandat, beaucoup de mentalités pourront changer mais certaines perdureront malheureusement Mais esperons quoi qu'il arrive qu'il apporte de bonnes choses

--Message édité par Tantang le 14/11/2008 à 01:22:24--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Teuf17
Maître botaniste
Posté le 09/12/2008 à 17:54:08
Voir le profil de Teuf17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teuf17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 529
Depuis : 16/05/2008

 

je dit qui faut lui laisser une chance mais il ne faut pas le prendre pour dieu il changera pas le monde a lui tout seul


__________________________
Membre des frères pétards 62

 
 
Bar0n_ArT
Main verte
Posté le 09/12/2008 à 18:38:22
Voir le profil de Bar0n_ArT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bar0n_ArT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 27/11/2008

 

Moi je trouve que deja Un president afro-americain !!!
politiquement parlent !!

Mais c'est sur qu'il ne changeras pas le monde
Mais le regard que les gens porte sur les Etats-Unis peut etre ... affaire a suivre puisqu'il n'a pas totalement pris c'est fonction de président


__________________________

 
 
BaracK Adam@
Maître botaniste
Posté le 16/12/2008 à 01:06:47
Voir le profil de BaracK Adam@ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BaracK Adam@
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 658
Depuis : 09/10/2008

 

Et bien , je vais faire cours :
Tout ce passera tres bien aux U.S.A ; Paix.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   obama

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024