Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Bello & Belloleporc

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bello & Belloleporc  
 
Bello
Jardinier du dimanche
Posté le 10/11/2008 à 14:16:49
Voir le profil de Bello Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bello  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 10/11/2008

 
Bonjour chère équipe de Weed-Land Je me suis inscrit au jeu hier soir en même temps qu'un ami à moi. Je voulais juste prévenir que comme il a des horaires scolaires différents des miens, il m'a demandé si je pouvais passer sur son compte de temps en temps lorsqu'il n'en avait pas l'occasion pour voir si tout allait bien. Je voulais savoir si c'est accepté par les administrateurs ou pas.

Mon pseudo sur le jeu est Bello et celui de mon pote c'est Belloleporc.
Bon je veux bien croire que les 2 pseudos peuvent laisser croire une situation de double compte, mais je vous assure c'est pas le cas. Vous pouvez vérifier l'ip de connexion de chez mon pote, qui habite d'ailleurs bien loin de chez moi (moi à Lyon et lui à Paris, j'ai déménager il y a 2 mois en fait .

Sur ce, bonne journée et j'espère avoir été compréhensible, c'est un peu compliqué comme situation. lol


--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 20:07:00--
__________________________

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 10/11/2008 à 14:53:00
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

    Citation de Bello :
Bonjour chère équipe de Weed-Land Je me suis inscrit au jeu hier soir en même temps qu'un ami à moi. Je voulais juste prévenir que comme il a des horaires scolaires différents des miens, il m'a demandé si je pouvais passer sur son compte de temps en temps lorsqu'il n'en avait pas l'occasion pour voir si tout allait bien. Je voulais savoir si c'est accepté par les administrateurs ou pas.

Mon pseudo sur le jeu est Bello et celui de mon pote c'est Belloleporc.
Bon je veux bien croire que les 2 pseudos peuvent laisser croire une situation de double compte, mais je vous assure c'est pas le cas. Vous pouvez vérifier l'ip de connexion de chez mon pote, qui habite d'ailleurs bien loin de chez moi (moi à Lyon et lui à Paris, j'ai déménager il y a 2 mois en fait .

Sur ce, bonne journée et j'espère avoir été compréhensible, c'est un peu compliqué comme situation. lol


Ton pote devra gérer son compte tout seul
S'il ne pas s'occuper des ses plants il peut les géler

Par contre ton pote a créer un autre compte "Lailoken" avant de créer "Belloleporc", mais vu que le premier n'as pas été activé je l'ai banni

Voilà vous pouvez joué sans problème à condition que chacun gère son compte seul


__________________________

 
 
Bello
Jardinier du dimanche
Posté le 10/11/2008 à 15:17:48
Voir le profil de Bello Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bello
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 10/11/2008

 

Ok message reçu je n'y accéderai plus à partir de maintenant.

--Message édité par Bello le 10/11/2008 à 15:18:00--
__________________________

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 10/11/2008 à 15:18:23
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

Merci bon jeu à vous deux


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Bello & Belloleporc

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024