Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Novembre) Les recettes de Miss ted

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Novembre) Les recettes de Miss ted  
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 01/11/2008 à 00:26:13
Voir le profil de deathman2012 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 
Salut tout le monde

devant le succès de mon moelleux au chocolat du mois dernier je ne résiste pas à l'envie de vous donner de nouvelles recettes alors à vos fourneaux




Oeufs cocotte à la Parisienne:

Jambon blanc
Champignons de Paris frais
Crème fraîche
Ciboulette
Oeufs
Sel, poivre
Gruyère râpé


Nettoyer les champignons et les laver (perso je ne garde que les chapeaux), faites les revenir à la sauteuse puis égoutter les.
Beurrez des ramequins individuels (ou plus grand) allant au four: salez et poivrez, mettre le jambon coupé en fines lamelles, ajouter les champignons, la crème, 1 oeuf, terminer par un peu de ciboulette ciselée et par le gruyère râpé qui peut très bien être mis sous l'oeuf
Mettez au four à Th 6/7 pendant 5 à 10 minutes, dégustez c'est prêt






Petits gâteaux aux fruits:

400 g de fruits frais ou au sirop
90 g de sucre en poudre
80 g de farine
3 oeufs
30 cl de lait 1/2 écrémé
1 sachet de levure chimique


Couper les fruits en morceaux et les mettre dans un plat. Faire mousser les oeufs et le sucre dans un saladier. Ajouter la farine en la tamisant pour éviter les grumeaux ainsi que de la levure chimique. Ajouter le lait petit à petit. Mettre au four pendant 20 minutes à chaleur tournante (Th 7). Vérifier la cuisson avec une pointe de couteau.

Conseils:
- si vous utilisez des fruits en conserve une boite 4/4 suffit (environ 350 grs)
- vous pouvez parfumer la pâte à la vanille, fleur d'oranger ou au rhum selon les goûts.
- je n'ai testé que dans des moules à muffins et avec de l'ananas, des cerises ou de la pomme


et voilà c'est tout pour ce mois-ci

bon appêtit


--Message édité par Franck le 01/12/2008 à 00:30:07--
__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/11/2008 à 15:42:43
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

j'ai oublié de vous dire...
pour les oeufs cocotte vous pouvez tester avec du jambon fumé, du comté...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Novembre) Les recettes de Miss ted

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024