Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Novembre) Tendance pop/rock au féminin

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Novembre) Tendance pop/rock au féminin  
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 01/11/2008 à 00:15:02
Voir le profil de deathman2012 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 
Tendance pop/rock au féminin



Voilà ce mois ci je vais vous parler du renouveau et surtout du talent que les femmes nous apportent dans la tendance rock et pop au niveau chanson et création ici en france.

Chez nous nous avons toujours eu des chanteuses de talent, de charme, de sexe, des icône en gros!!! comme Catherine Ringer des Rita, Mylène Farmer et j'en passe...
Mais voilà après des années de disète nous voilà sous une nouvelle vague de déesse de la chanson!!! enfin et ouf ca fait du bien des voix féminine sur nos ondes!!!
En tête de liste Mademoiselle K (très très bien j'adore), The DO (géniale rien d'autre) , Cocoon (super), et Olivia Ruiz je suis un anti star ac, elle a été connue grâce à ça mais la... je dois dire merci bon en 8 saisons une star c'est peu mais quelle star .

Entre ce mouvement commercial et underground nous trouvons aussi de jeunes artistes qui méritent d'être connues, et qui forcément montent!!! Nous avons des groupes comme MORIARTY et Camille qui nous gratifient de chansons décalées et surtout une instru qui change de l'ordinaire et nous fait voyager.

Mais je veux attirer votre attention sur les mouvements plus underground, car il y a de véritables perles de bons sons créatifs, du renouveau dans le son qui va se répandre (j'espère) dans les autres mouvements musicaux.
Donc niveau rock voir deathmetal j'aimerais vous faire connaître un groupe connu, pour les gens du milieu, mais qui sur leur dernier album nous font un truc parfait (pour moi), le groupe c'est ETHS:
Membres:
Candice (Chant)
Staif (Guitare/Chant)
Greg (Guitare)
Matt (Batterie)
Geoffrey (Basse)
groupe propulsé par lofofora
un extrait:

Mais voilà ma dernière bonne surprise de groupe avec une chanteuse ce nomme "sexy sushi", une véritable tuerie!!!! Du pur électro PUNK !!!
Membres du groupe: reby combat & mitch silver
album: Marre, marre, marre
c'est en gros... une musique d'excités avec des paroles décalées... un son qui vous change les idées , qui tient éveillé... je ne sais comment dire... donc au lieu d'en parler: écoutez!!!!


Donc vive le mouvement féminin créatif, sexy, rageur, décalé et tellement plaisant!!!!!

Et j'ai mangé du dauphin, flipeur n'était pas si malin

Allez les amoureux de la musique en tout genre éclatez vous bien et au mois prochain

DM


--Message édité par Franck le 01/12/2008 à 00:35:22--
__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Novembre) Tendance pop/rock au féminin

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024