Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (octobre) Recette de Miss Ted

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (octobre) Recette de Miss Ted  
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/10/2008 à 16:54:45
Voir le profil de Roomsee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 


manger... c'est vital et pourtant par facilité on refait toujours la même chose alors avec cette rubrique je vais essayer de vous faire partager un peu mon univers

quand j'étais petite oui je sais je suis toujours pas bien grande mais enfin bref je pignais parce que ma mère nous faisait tout le temps la même chose à manger et qu'avec ma frangine on n'en avait ras la casquette

et puis je me suis installée chez moi et là... et ba oui on en revient toujours à la même chose, vous me direz utilises tes 25 bouquins de cuisine ba oui mais qui a le temps entre le taff, le ménage et les gosses d'innover en cuisine (celui ou celle qu'à la recette peux me mp ) bref dans cette rubrique je vais vous donner des recettes faciles et qui pourront vous aider un peu, et si vous avez des recettes fétiches elles sont les bienvenues

autre critère ce seront en général des recettes économiques et oui par les temps qui courent nous en sommes tous au même point... la vie est chère alors go sur les fruits et légumes de saison
j'essaierai aussi de vous faire découvrir de nouveaux produits (et là remercions mon fils pour qui j'essaie de varier au maximum )

bon allez fini le blabla... à vos fourneaux

Rillettes de thon
1 boite de thon 180g (ou plus pour une consistance plus épaisse)
1 boite Madame Loic 180g
2 à 4 échalottes
quelques brindilles de ciboulette
sel
poivre
1 citron

>> égoutter le thon, le mélanger avec le fromage, les échalottes et la ciboulette ciselées, sel, poivre (perso je mixe tout et ça marche nikel )
terminer par 1/2 jus de citron

à déguster avec une bonne baguette (industrielle ou boulangère mais une vraie baguette pas du plastique quoi )



Moelleux au chocolat

Pour 8 personnes
100g beurre
100g sucre
2 cuillères à soupe de farine
4 ½ufs
1 pincée de sel
250g chocolat
1 sachet de levure


faire fondre le chocolat et le beurre séparément, ajouter la farine, le sucre, la levure et la pincée de sel, puis les oeufs, tout mélanger (sans battre les blancs donc pas besoin de séparer les jaunes ), verser dans un moule beurré et mettre au four 30/40 minutes Th 7/8


super facile, super rapide et ... m'en direz des nouvelles


bon appêtit et n'hésitez pas à me mp

Miss Ted


--Message édité par deathman2012 le 01/11/2008 à 00:07:38--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (octobre) Recette de Miss Ted

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024