Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Attentat en Afghanistan

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Attentat en Afghanistan  
 
El Rocco
Maître botaniste
Posté le 22/09/2008 à 20:58:11
Voir le profil de El Rocco Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 20/12/2006

 
J'vais faire simple :

- 1 Attentat
- 600 Kilo d'Explosif
- Al-Qaida
- 60 morts / 250 blessés
- Un cratère de 80m ...

Le terrorisme à encore frappé ! Ca me gave de voir des mecs faire des génocides, j'espère vraiment qu'on les retrouveras et que justice sois faîtes pour les familles des milliers de personnes tués au cours d'attentat !


--Message édité par El Rocco le 22/09/2008 à 20:59:26--
__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 22/09/2008 à 21:47:03
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

entièrement d'accord avec toi, à part qu'on est loin d'une notion de génocide.

Le terme génocide est un néologisme formé en 1944 par Raphael Lemkin, professeur de droit américain d'origine juive polonaise, à partir de la racine grecque genos, « naissance », « genre », « espèce », et du suffixe « cide », qui vient du terme latin caedere, « tuer », « massacrer ».


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 23/09/2008 à 19:47:47
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

Oula...
Tu confond al-Qaida et Taliban, ce qui n'est pas la même chose. Les Talibans ne sont pas au niveau mondiale, mais au niveau de l'Afghanistan, ce qui tout de même une grande différence!


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 23/09/2008 à 20:08:50
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

J'oubliais de dire aussi que lorsque l'on envoie des troupes Française dans un pays, certe la majorité de la population souhaite cette aide, mais pas tous. Il est donc presque sur qu'il y aura des conflits. Oui ces soldats sont morts, mais il fallait si attendre, lorsque le fils d'une famille signe, il va partir dans des territoires hostile, et donc dangereux et mortel pour certains... C'est triste mais pas de quoi en faire tous le tintouin des média qu'on subit actuellement!


__________________________

 
 
El Rocco
Maître botaniste
Posté le 23/09/2008 à 21:05:17
Voir le profil de El Rocco Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 20/12/2006

 

Justement, c'est tellement médiatisé que plus personne n'y fait attention ... ca devient banale tout ces attentats .. Tout ces morts ( en plus se ne sont que des civiles qui ne demandent rien ) ... Les différents traffic ( prostitution, drogues .. ) pour payer leur armements ... ( J'parle des terroristes en général ) y'en as raz le cul ...


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 23/09/2008 à 21:08:06
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

La par contre je suis d'accord... malheureusement...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Attentat en Afghanistan

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024