Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   banni du jeu  
 
rikss
Maître botaniste
Posté le 21/09/2008 à 10:18:44
Voir le profil de rikss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rikss  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 04/08/2008

 
bon alor voila je me suis inscrit sur weedland il y a 3mois il y a deux semaine un copain a moi a cree un compte chez moi car il ete en vaconce chez moi et 3 jour apre il est reparti chez lui je savais les risque que j encourai en faisan ca mais je pensais que apre si il repartait che lui ca n aurai pas poser de probleme et la deuxieme raison pour laquelle j ai ete banni est vol de l'alliance rasta-rocket alor il fodra m expliker deja commen les admin du jeu on peu comprendre ca car c et moi qui lai cree il fallait juste regarder le fondateur j ai ete tres etonné de ce message

Raison de la sanction : multi compte de julescudet vol de l\'alliance Rasta-Rocket

alors voila si quelq un pourai me donner un peu plus d explication prck la je reste la bouche ouverte

__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2008 à 10:22:36
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

et bien tu as reçu un mail de bann, tu y réponds rien ne se règlera ici

donc contactes ton bannisseur en mail


__________________________

 
 
rikss
Maître botaniste
Posté le 21/09/2008 à 10:24:01
Voir le profil de rikss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rikss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 04/08/2008

 

je lai contacter je voudrais juste savoir si parceque une pote a cree un comte che moi et a joue pendan 3 jour on peu appeler ca un multicomte


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2008 à 10:26:24
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

tu l'as contacté très bien, maintenant attends une réponse de sa part, nous ne passons pas notre vie 24/24 sur le jeu donc tu attends et tu vois ça avec lui


__________________________

 
 
rikss
Maître botaniste
Posté le 21/09/2008 à 10:28:14
Voir le profil de rikss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rikss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 04/08/2008

 

ok ok merci quand meme desolé pour le derangement bon jeux a toi


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2008 à 10:29:48
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   banni du jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024