Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Septembre) La vérité sur Moïse

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Septembre) La vérité sur Moïse  
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 01/09/2008 à 17:17:23
Voir le profil de Balthazar Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 
La vérité sur Moïse


Bon ce mois-ci je vais vous dire un truc .... elle est bien bonne celle-là!!!! (je ne parle pas de notre modo nasty), figurez vous que Moïse était un toxico, oui messieurs le coup des 10 commandements, c'est un gars total défonce qui l'a inventé. Bon n'allez pas croire, amis croyants, que je suis entrain de dober sinistrement sur un de vos héros populaire; car ce que je viens d'annoncer est une des conclusions d'un article écrit par un professeur de l'Université grecque de Jérusalem: le professeur Benni Schannon!!

Benni affirme que l'utilisation de psychotropes était monnaie courante à cette époque et que l'utilisation de produits hallucinogènes faisait partie des rites religieux. Sur le mont Sinaï il n'a pas mangé que du flambi le Moïse, il a surement bouffé de la plante qui fait rigoler. Le buisson hardant c'est juste une hallu. Alors le prof compare ça au rite chamanique.

Tout ça pour dire, qu'il faut prendre avec des pincettes ce que les religions nous apprennent. Par exemple Jésus qui marche sur l'eau ... bon on y croit quand on a 4 ans, mais après on ricane. Le mec qui a dit ça devait être en pleine montée de champignons, quand d'un seul coup il a vu Jésus marcher sur une flaque d'eau, défonce aidant, la flaque faisait 100 mètres de long sur 100 mètres de large. ''Carrément un hectare de flaque''!! alors forcément quand on voit un mec qui s'enfonce pas dans un hectare de flotte, on traverse le village en beuglant comme un putois :" Jésus a marché sur l'eau, Jésus a marché sur l'eau!!"

Le gars dans la même montée de défonce, il aurait vu Jésus fumer une clope; il aurait dit à tout le monde :"Jésus a le feu en lui!!! Jésus a le feu en lui!!! faisons pareil, faisons pareil, mangeons des braises, mangeons des braises !!!C'est avec des conneries comme ça qu'on voit tout un village faire caca en hurlant de douleur et que le premier rebouteux qui passe dans le coin croit avoir découvert le premier cas d'épidémie d'ulcère.

Remarquez plus près de nous, je suis sûr que la défonce ou la bibine ne sont pas loin. Bernadette Soubirous, la petite se balade à Lourdes et d'un seul coup elle bloque net, elle voit la vierge qui lui parle, et ça recommence 18 fois... s'il vous plait!!! En fait, ce qu'il s'est passé: la petite Bernadette, elle habite Lourdes, et quand on a 14 ans et qu'on habite Lourdes on fait quoi??? ben on s'emmerde!!! on se fait chier comme un rat!!! Du coup, on pique une bouteille dans la réserve de son ivrogne de père et on va se la vider en douce... où ça? dans un endroit où peu de gens passent... dans une grotte par exemple... et quand on a 14 ans la picole ça monte vite à la tête... on voit tout et n'importe quoi... et pourquoi pas une vierge tant qu'on y est!!!!

J'espère en tout cas que la chronique de ce mois-ci vous servira de leçon, vous éviterez à l'avenir de croire tout et n'importe quoi.
Voila c'était le professeur Deathman en direct de Weed-Land et sur ce, je vous dit au mois prochain


--Message édité par Franck le 01/10/2008 à 02:25:14--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Septembre) La vérité sur Moïse

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024