Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Où sont les parents!!!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Où sont les parents!!!!!  
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 31/08/2008 à 11:56:06
Voir le profil de DaDoO27 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 
Voilà petite histoire perso:

Vendredi soir mon ptit frère de 20 ans est sorti avec ses potes, dans une ville plutôt calme. Ils sont passés devant un groupe de jeune d'une citée voisine, même pas majeur. Un autre gars d'une vingtaine d'années seul, passe à son tour devant ces jeunes, il a un look plutôt "rock". Ces jeunes lui ont sauté dessus et l'on tabassé d'une force inimaginable, l'on roué de coups tout ça pour quoi??? Parce qu'il est différent et qu'ils s'ennuyaient. C'est du grand n'importe quoi!!!!!
Mon frère bien gentil est allé défendre ce jeune c'est battu pour lui, le hic seront les représailles, que va t'il se passer quand lui sera seul a son tour et qu'il croisera ces jeunes?????
Alors moi je demande:
Mais que font les parents de ces "enfants"?
Où est l'autorité parental dans tout ça????
Et qu'est ce qu'ils foutent dehors à 1h du matin????


--Message édité par DaDoO27 le 31/08/2008 à 11:57:07--
__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 31/08/2008 à 22:49:03
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Soit ce sont des parents soumis.
Soit ils ont baisser les bras.
Soit ils en ont rien a foutre.

Dans les 3 cas ils devraient payer des amendes pour les conneries de leurs enfants avec un soutien psychologique familial.
J'ajouterai bien un ptit coup de maison de correction aussi

Ton frere risque aussi d'avoir des problemes juridiques vu que l'agresseur est mineur.
La legitime defense est particulierement dure a prouver.
Il faut entre autre que ce soit la seule solution. Ce qui n'etait pas le cas... L'appel de la police passait devant je pense.


__________________________

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 16:13:34
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

Tout d'abord je suis désolé pour ton frêre même si c'est un peu tard et j'espère qu'il c'est rétablis.
J'ai connus des personnes de ce style la qui pour se faire respecté écrasait les plus faible que eux se que je trouve totallement immature et immorale .
Parfois ils le font sans aucune raison juste pour le plaisir de dire le lendemain a leur pote "t'as vu comment je l'ai écrasé".
Je n'ai jamais fais partit de groupe comme sa je tien a le signalé aussi
Quand a leur parents souvent ils leurs accordes tout et ne sont pas au courant de tout ce qu'ils font.
Mais une fois que leur parents sont la souvent ils se font dessus.
j'espère que ton frere a des souvenir des ces personnes et qu'il peut faire un descriptif . Mais utilise l'intelligence au lieu de la force ne tombe pas a leur niveau


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 08:29:23
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

ca a toujours été comme ca... sauf que de nos jours c'est gratuit, populaire et très répandu...
J'ajouterai du coup que la violence est de plus en plus banalisée... C'est presque devenu un mode de communication les gens sont de plus en plus aggressifs, méfiants les uns envers les autres... Y'a des gens qui m'agressent super violemment parce que je fume dans la rue ou les voitures qui me rouleraient dessus pour pas le céder le passage au passage clouté... (genre c'est une question d'honneur... )
Enfin perso j'hallucine de plus en plus....

Est ce que ceci est du a cela... aucune idée mais ca ne m'étonne donc pas que la violence pure et dure, à l'extreme, soit plus répandue...

Si y'avait plus de flics, de moyens et de médiation pour la jeunesse (sans parler d'une possibilité d'avenir), au lieu de mettre de la vidéosurveillance et de prendre 700 à 900 policiers pour chacun des déplacements présidentiels
Pendant ce temps les flics se font tabasser perso je ne suis pas pour le trop sécuritaire mais là j'ai du mal a comprendre

Ceci dit...
J'ai tout de même une jolie histoire! j'espère que ca ne te dérange pas DaDoO27 que je profite de ton post pour la raconter
c'est arrivé hier soir c'est tout frais!
A 23h je vais me coucher, mais genre 30 min. après, j'entends des voix dans la cage d'escalier... Donc super énervée je me lève et je regarde par l'oeilleton...
une bande de jeunes noirs en plus Tout pour faire peur
Bon je suis sortie leur parler (pas très fière) et là j'ai vu un beau tableau
ils s'étaient installés avec jeu de cartes et chicha! C'était trop mignooon!! Du coup je leur ai dit de faire attention, que mon petit dormait juste derrière le mur contre lequel ils étaient... Et que les voisins étaient pas commodes
Ils ont été super Déjà ils m'ont remercié (merci madame vous etes super ==> madame... je sais pas comment le prendre ) et j'imagine que jouer une partie de cartes en chuchotant ca doit pas etre facile... Ben je les ai pas entendu

--Message édité par andrejulie le 07/04/2009 à 08:31:22--
__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 07/04/2009 à 11:51:42
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Les parents de c "branleurs",eh bien ça fait une éternités qu'ils ont baisser les bras,si un jour ils les ont levés,ils ont trop peur que leur cher fils "si bien,calme et gentil,respectueux des femmes et de leur prochains"ne leur en mettent une.Je suis désolé pour ton frêre j'espére qu"il se remettra vite.Trés franchement pour les représaille je pense que ton frêre ne risk rien car je doute qu'il lui en remettre une 2°couche.Ton frêre a t'il porte plainte pour coups et blessure,l'a t'il fait constater par les flics a't'il pris des photos,de façons a faire arreter c abrutis.Je suis pas un grand fan d flics mais il sont là pour regler ce genre de problême.Je comprend que ton frêre veuillent réunir qquns de c potes bien baléze et aller mettre la branler aux jeune qu'ils l'ont agresser pour rien,mais c pas la solution,ça va envenimer la situation + que ça la regleras et ça peu finir trés mal.


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 13:17:20
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

vous ne lisez pas ce que les gens écrivent? c'est pourtant la moindre des choses

ce n'est pas son frère qui a été agressé, il a porté secours
Pas la meme chose les gens qui se bougent pour ce genre de situations sont bien rares...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Où sont les parents!!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024