Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Modérateur demandé

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Modérateur demandé  
 
barnak
Jardinier du dimanche
Posté le 22/08/2008 à 22:11:06
Voir le profil de barnak Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à barnak  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 22/08/2008

 
J'ai fait une méga erreur. J'Ai changé mon adresse email mais par la suite, j'Ai décidé de laisser tomber ma nouvelle adresse mais je venais de la changer dans mon accompte... je ne sais plus quoi faire ! a l'Aide lol
__________________________

 
 
barnak
Jardinier du dimanche
Posté le 22/08/2008 à 22:14:06
Voir le profil de barnak Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à barnak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 22/08/2008

 

je ne peux plus me connecter car je ne peux pas aller activer mon accompte dans l'adresse que j'Avais mise mais par la suite effacer. je pensais préférer le nouvel email mais bon... j'aimerais remettre mon accompte comme il était sans perdre l'investissement de temps que j'Y ai mis merci !


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/08/2008 à 22:36:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Je viens d'activer le compte

Je déplacerais ce sujet dans quelques minutes afin de le mettre dans la bonne catégorie (activation de comptes)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
barnak
Jardinier du dimanche
Posté le 23/08/2008 à 00:01:08
Voir le profil de barnak Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à barnak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 22/08/2008

 

merci je viens de refaire le changement de email mais j'ai pas eu le email d'Activation:S une chance j'ai arrosé mes plans avant de faire ca lol merci encore


__________________________

 
 
barnak
Jardinier du dimanche
Posté le 23/08/2008 à 00:03:22
Voir le profil de barnak Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à barnak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 22/08/2008

 

ah tout est beau merci je email a juste pris plus de tmeps que d'habitude.

merci tantang


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Modérateur demandé

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024