Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Activation  
 
Down-Zee
Jardinier du dimanche
Posté le 16/08/2008 à 15:58:12
Voir le profil de Down-Zee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Down-Zee  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 16/08/2008

 
B'jour J'ai un p'tit soucis :

J'ai perdu mon ancien mot de passe, je fais donc une demande de nouveau mot de passe avec mon adresse mail (me souvenais plus non plus de mon pseudo), youpi, j'ai le mot de passe et le pseudo, j'active mon comtpe via l'adresse donnée dans le mail, et la, ça marche, je rentre donc pseudo + MDP pour me connecter au jeu et la, problème d'activation, on me dit d'aller voir sur le forum... Bon, pas rancunier, je m'inscrit aussi au fofo, voila c'est fait et la, je vois qu'on peut faire une demande d'activation uniquement si on a pas reçu le mail d'activation, or je l'ai reçu mais ça ne marche pas... Help ? Désolé si j'ai posté au mauvais endroit, mais je galère déjà la...

Pseudo sur le jeu : Tu®ismo

Merci d'avance

__________________________

 
 
Down-Zee
Jardinier du dimanche
Posté le 19/08/2008 à 11:54:58
Voir le profil de Down-Zee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Down-Zee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 16/08/2008

 

Up, y'a-t-il quelqu'un ?


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 19/08/2008 à 17:45:54
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Le compte de ce membre a bien été activé


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Activation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024