Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   jen nest mare des insultes on nest sur un jeu

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   jen nest mare des insultes on nest sur un jeu  
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 20/04/2009 à 21:12:46
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

    Citation de Roomsee :

Casus_Kley reste correct !!! sinon c'est un séjour chez les télétebises qui t'attends


Désolé Roomsee et tout les Weed-landiens cété juste de lumour mais j'aurais pas du


__________________________

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2009 à 23:40:52
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

Je trouve ça très malsains d'insulter d'autres membres sur un simple jeux ! Il n'y a pas de raison concrète à le faire donc pourquoi des gens le font ? On est sur un jeux donc qui dit jeux dit amusement et dit détente !
Mais c'est de partout qu'il y a des gens qui se font mal voir et ça sa ne changera malheureusement pas ...
Mais moi j'en profite pour tirer mon chapeau à tous le staff présent sur le squatte qui fait un énorme boulot ! Pourquoi ? Parce que il y a tous le temps un membre du staff présent ce qui permet de sanctionner asser vite les petits rigolos ..
Rarement ont est embêté par des membres qui insulte ou autres car dès que c'est le cas quelqu'un intervient asser rapidement . Ce qui permet une bonne entente et une bonne convivialité sur le squatte

Merci à eux et très bon topic


__________________________


Fumer Tue !

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 16/05/2009 à 00:39:27
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

sa continuera tant qu'il y aura des gens qui se sentiront pas d'avis avec les autres il ne faut pas oublier que c'est qu'un jeu pour se détendre si il y en a qui veulent se prendre la tête qu'ils partent et c'est tout on est pas la pour subir les archarnement de personne qui veulent mettre leur "merdier"


__________________________

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2009 à 00:42:28
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

    Citation de docteur love :
on est pas la pour subir les archarnement de personne qui veulent mettre leur "merdier"


→ Entièrement d'accord avec toi


__________________________


Fumer Tue !

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 16/05/2009 à 16:54:39
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 


moi je suis depuis peu sur ce jeu et j'avoue que j'ai eu de la chance car 99% de mes interlocuteurs étaient super clean.
J'espére que je ne suis pas une exception...
On s'éclate bien sur ce jeu et pas de panique il y a encore beaucoup de C...et pas que sur les jeux
Paix à tous


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 16/05/2009 à 22:42:28
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Mr Cake je vien de voir ton petit mot pour ma part , la paix c'est tout le temps et l'amour ... heuuu ça ne regarde que moi


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   jen nest mare des insultes on nest sur un jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024