Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Remises à 0
   débannir

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   débannir  
 
alex_xp6
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2008 à 09:40:28
Voir le profil de alex_xp6 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex_xp6  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 01/08/2008

 
Bonjour
aujourd hui j ai ete banni pour multi compte alors que je n ai que un compte actuellement et mes compte que j utilisai dans le multi compte ont ete banni alors pourquoi m acuse t on encore de multi compte .Je se serai simpa qu un admin me debannisse car je ne fait plus de multi compte et j etai bien avancé dans ma parti

Merci de votre compréhensions

PS:mon pseudo est AleX_Xp6_1

__________________________

 
 
licaut4
Ganja Gourou
Posté le 01/08/2008 à 09:46:28
Voir le profil de licaut4 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de licaut4 Envoyer un message privé à licaut4
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 373
Depuis : 10/02/2008

 

les bans ne se règle pas sur le forum mais en e-mail alors règle ça avec ton bannisseur en mail


__________________________
Seule la paresse fatigue le cerveau

 
 
alex_xp6
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2008 à 09:58:47
Voir le profil de alex_xp6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex_xp6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 01/08/2008

 

on ne me repond pas


__________________________

 
 
licaut4
Ganja Gourou
Posté le 01/08/2008 à 10:01:12
Voir le profil de licaut4 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de licaut4 Envoyer un message privé à licaut4
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 373
Depuis : 10/02/2008

 

les Modérateurs et les Administrateurs ne sont pas tout les jours 24h/24h sur le jeu alors patiente et il te répondra

--Message édité par licaut4 le 01/08/2008 à 10:01:37--
__________________________
Seule la paresse fatigue le cerveau

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 01/08/2008 à 12:02:49
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation de alex_xp6 :
Bonjour
aujourd hui j ai ete banni pour multi compte alors que je n ai que un compte actuellement et mes compte que j utilisai dans le multi compte ont ete banni alors pourquoi m acuse t on encore de multi compte .Je se serai simpa qu un admin me debannisse car je ne fait plus de multi compte et j etai bien avancé dans ma parti

Merci de votre compréhensions

PS:mon pseudo est AleX_Xp6_1



bien alors voici tes multi.....
banni pas plus tard que y a pas longtemps soit ce matin....

    Citation :
multicompte
alex_xp6
alex_xp6.2
smelllike
alex_xp7
lithium22
rapeme22
comeasyouare22
polly22
kikiladouille
allapololgies22
lakeoffire22
trace2merde
lebouzeu22


Pas une seule excuses pour avoir tricher...pas un seul remords....
Donc voilà comment ça va se passer....si tu arrive à convaincre bandit de te remettre sur le jeu...moi je ferais une raz de ce compte restant..tu repartiras à zero...car il est hors de question que tu beneficis d'un compte qui a profité de la triche....


__________________________

 
 
alex_xp6
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2008 à 12:27:02
Voir le profil de alex_xp6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex_xp6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 01/08/2008

 

en faite au debut que j ai fait du multi compte je ne savai pas que s etait interdit je ne l ai vus sur la faq trop tard
le compte qui a ete banni se matin etai un nouveau compte car je pensai que tout les autre compte etai banni donc pour moi j etai en regle car je n avai plus que 1 seul compte et je m excuse d avoir triché.


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 01/08/2008 à 14:04:34
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

bah tu fait tes excuse a bandit en mail et tu t'arrange avec lui mais pas ici et si il est ok philis te feras une raz comme il te la dit ....


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
alex_xp6
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2008 à 23:29:41
Voir le profil de alex_xp6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex_xp6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 01/08/2008

 

sa y est j ai fait mes excuse j attend la reponse de bandit et peut etre que apres a moi a nouveau les joie de la culture de weeds


__________________________

 
 
alex_xp6
Jardinier du dimanche
Posté le 03/08/2008 à 19:22:51
Voir le profil de alex_xp6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex_xp6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 01/08/2008

 

Salut
Est ce que se serai possible que quelqu un fasse une raz sur mon compte et qu il supprime les autre svp car bandit ne repond pas et j ai super envie de joué
merci


__________________________

 
 
Mr Plante
Grand maître botaniste
Posté le 03/08/2008 à 20:49:56
Voir le profil de Mr Plante Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Plante
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 332
Depuis : 26/04/2008

 

Les admin et modérateurs on dit que sa se réglais par mail et non ici.
Sa se règles avec ton banniseur.
Donc patiente


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 05/08/2008 à 23:45:32
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de alex_xp6 :
Salut
Est ce que se serai possible que quelqu un fasse une raz sur mon compte et qu il supprime les autre svp car bandit ne repond pas et j ai super envie de joué
merci


il fallait y penser avant de tricher donc maintenant tu patientes nous avons tous une vie privée


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Remises à 0
   débannir

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024