Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Remises à 0
   remise à zero

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise à zero  
 
chayaan
Jardinier du dimanche
Posté le 03/07/2008 à 16:10:25
Voir le profil de chayaan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chayaan  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 28/06/2008

 
salut pouvez vous remettre mon compteur à zéro car j'ai gelé mes plantes et lorsque je les ai dégelé ,elles reste figé au même centimètre prés.donc il y a un bug. Merci d'avance. mon
Pseudo : chayaan


--Message édité par chayaan le 03/07/2008 à 21:47:14--
__________________________

 
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 04/07/2008 à 23:04:16
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 

bein quand tu gele tes pieds c'est justement pour qu'il ne grandisse pas
ou alor il ne pousse plus dutout depuis que tu les as dégeler ?

ps : tu as 2 RAZ disponible dans la partie profile de ton compte jeu


__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
 
chayaan
Jardinier du dimanche
Posté le 05/07/2008 à 05:27:57
Voir le profil de chayaan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chayaan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 28/06/2008

 



après avoir gelé et dégelé mes plantes ils ne poussent plus. mais ayant déjà utilisé les deux disponibles, j'aurai aime que vous le fassiez svp.
merci. en plus, des que j'essaie de ne pas dépasser le quota 15cl en floraison ou 5cl en végétation cela dépasse quand même c'est à dire si je suis à 3cl et j'ajoute 2cl cela me donne 6 au lieu de 5 et c'est pareil en floraison des que je clic sur la flèche précédente donc en ce moment j'ai déjà eu 2 plantes mortes. je n'ai plus d'argent pour acheter les matériels. Et oui j'ai été plusieurs fois sur le forum donc je sais comment fonctionne le jeu. donc je vous implore de remettre mon compteur à zéro car j'aime bien ce jeu et cela sera malheureux de ne plus y jouer. merci d'avance.

pseudo :

chayaan

--Message édité par chayaan le 05/07/2008 à 05:40:03--
__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 05/07/2008 à 16:50:57
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

ça arrive tout simplement parce que tu fais "precedent" si tu ne le faisais pas tout le temps....tes plants ne mourraient pas... c'est dit et repeté un peu partout..."n'utilisez pas le "refresh".....

Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès


--Message édité par philisdragonus le 05/07/2008 à 16:51:22--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Remises à 0
   remise à zero

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024