Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juin) Interviews du mois

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Juin) Interviews du mois  
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 29/05/2008 à 19:43:33
Voir le profil de Balthazar Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 
L'interview du mois


Nous sommes allés en exclusivité, pour vous, rencontrer celui qui a créé le jeu auquel vous jouez tous les jours...

Nous lui avons demandé de remplir une petite fiche d'identité puis ensuite de répondre à quelques questions
Levons le voile du mystère qui plane sur lui...



Prénom(s): Alexandre, je ne dirais pas les autres

Surnoms: Tantang, Alex

Sexe: euh, masculin je crois (il n'en est pas sûr... ^^ )

Ville d'habitation: Nemours, en cambrousse

Ce qu'il y autour de ton tapis de souris: Un clavier, ma souris et moi ! mais pas de tapis de souris à l'horizon

Ton livre préféré: Beaucoup trop ... Disons que j'aime tout ce qui touche l'histoire, l'économie et la politique.

Ton jeu préféré: Counter Strike sur ordinateur, et PC comme vie réelle le hold'em poker et 7 stud poker

Ta chanson favorite: beaucoup trop aussi ... au pif : Carlos Santana - Let the children play

Ton genre de musique favori: Pop/rock, reggae etc.

Célibataire, marié, divorcé? En concubinage.

Ton pseudo sur le net: Tantang.

Ta devise: Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.








Grand Reporter de Weed-Land : Combien de temps mets-tu pour rajouter/créer de nouvelles améliorations?

Tantang : Tout dépend de l'amélioration, son temps est variable selon la difficulté de réalisation de celle-ci. Cela peut aller de quelques jours à une ou deux semaines.



GRWL: Le plus grand malheur de Weed-Land?


Tantang: Le plus grand malheur de Weed-Land? Je ne vois pas vraiment de malheur! Plutôt du bonheur.



Comment t'es venu l'idée de faire ce jeu?

Je ne sais pas vraiment comment m'est venue cette idée. Sûrement une envie de créer un jeu de simulation, et en premier lieu, un jeu amusant et convivial.


Quelle est ta position favorite ?

lol je ne le dirais pas

Quel est ton boulot en définitive?

Tout le monde le sait

Quelles sont tes passions?

Je ne sais pas moi même, j'en ai trop (ndlr : Quel homme...il est très occupé... )

Quel sport pratiques-tu?


Aucun depuis mon accident de moto...enfin à part un certain sport, mais je n'aimerais pas que ça figure sur ce genre de choses (ndlr : Désolé )

Quels pays as-tu visités?


Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Pays-Bas (ndlr : Forcément les Pays-Bas )


Ton meilleur concert?

Pour mon meilleur concert, sans aucune hésitation Jimmy Cliff cette année, mais annulé ....A part cela, ils sont tous aussi bien



Ton film préféré?

Pour le film, pareil il y en a beaucoup trop qui sont bien pour pouvoir faire un choix. Mais disons que celui qui vient à mon esprit et que j'apprécie beaucoup, c'est "Retour vers le futur", et un autre amusant : "Il est revenu"

(Enfin nous avons réussi à lui faire dire qu'il n'était pas si bon que ça Des aveux improbables mais des aveux tout de même...)

Toi qui es programmeur de métier, tu dois être calé en logiciels, etc... non?


Bof, a part notepad, question logiciel je ne m'y connais pas vraiment ça dépends! Mais je ne suis pas un as, Dela et Balth le sont plus que moi sur beaucoup de choses...

Tu es tout le temps modeste comme ça?

Non non je ne suis pas modeste, je suis réaliste Je connais des choses, mais j'ai tout autant de lacunes sur d'autres on peut pas tout connaitre, c'est vaste tout ce qui est PC, prog etc.



Merci pour avoir pris un peu de ton temps précieux

Pas de soucis

C'est fini pour cette fois, nous espérons avoir levé le mystère planant sur le grand patron. Le mois prochain nous aurons l'honneur d'interviewer notre Super Admin Balt :P et si vous êtes sages : l'un d'entre vous.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Roomsee ou Toinou par MP ou par e-mail .

Toinou & Roomsee


--Message édité par Little Nasty le 17/09/2008 à 17:46:51--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juin) Interviews du mois

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024