Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juin) Horoscope du mois de Juin

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Juin) Horoscope du mois de Juin  
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 29/05/2008 à 19:24:30
Voir le profil de Balthazar Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 


Bélier : Ne vous laissez pas abattre ! Donnez quelques coups de cornes ! Et offrez vous le luxe d'enfoncer la porte de la fermette ou même du labo !

Taureau : Prenez-le par les cornes !! Accrochez-vous ! La récolte n'est pas loin !

Gémeaux : Lâchez un peu votre binôme si vous voulez faire du profit ! ^^

Cancer
: Côté santé c'est pas le top... Mais côté plantes ça risque d'être fourni. Mettez-vous au vert pour la santé et le jardinage.

Lion
: Ouais euuuh... Quoi? non j'ai pas de weed... je le jure.. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Vierge : Pas de mâles en vue

Balance : C'est pas trop ça... Les affaires vacillent un peu, quelques bons coups et quelques mauvais...bref...ça balance ^^

Scorpion : ça sent bon les affaires juteuses tout comme le parfum ^^

Sagittaire
: Il ne s'agit pas de se taire ! Faites entendre vos droits ! Achetez moins cher et exigez-le !

Capricorne
: N'en faites pas trop, arrêtez d'être capricieux ! Prenez tout ce qui est en dessous du grosso quand même !

Verseau
: Un changement soudain risque d'intervenir... Retournez votre veste ! Passez du recto au ... tournez la page quoi !

Poissons : Blop, Les affaires vont couler... ou alors...vous allez ramer. Dommage pour un poisson

Toinou



--Message édité par Little Nasty le 17/09/2008 à 17:48:09--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juin) Horoscope du mois de Juin

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024