Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Wallpamac et Granville

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Wallpamac et Granville  
 
Wallpamac
Jardinier du dimanche
Posté le 18/04/2008 à 12:43:21
Voir le profil de Wallpamac Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wallpamac  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 18/04/2008

 
Bonjour,
J'ai fait inscrire un ami sur le site et donc parfois nous nous connectons chez l'un chez l'autre.
- Wallpamac (moi)
- Granville (lui)

Parfois (en cas d'abscence) il arrose mes fleurs et parfois je m'occupe des siennes.
Donc voilà, je vous inquietez pas si vous voyez une adresse IP connectée sur deux comptes.

Surtout que j'utilise Safari pour moi et lui Firefox sur mon ordi et que je suis le Squate sous Firefox (l'actualisation ne fonctionne pas sous Safari).

Merci à vous


--Message édité par Tantang le 21/06/2010 à 03:38:13--
__________________________

 
 
tom56
Ganja Gourou
Posté le 18/04/2008 à 13:55:22
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 466
Depuis : 15/05/2007

 

Attention tu n'a pas le droit de t'occuper de ses plants et lui pareil, c'est ton compte et tu es le seul a avoir le droit de t'occuper de tes plants.


__________________________


Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

 
 
Wallpamac
Jardinier du dimanche
Posté le 18/04/2008 à 15:50:54
Voir le profil de Wallpamac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wallpamac
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 18/04/2008

 

Ah ouai ? Même quand on est en vacance ? Obligé de geler ? Bon tampis on gelera mais bon, parfois il s'en occupe de chez moi (quand il squatte) et moi chez lui (quand je squatte) donc ne nous banissez pas s'il vous plaît



__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 19/04/2008 à 07:14:32
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Pour ton pote c'est ok mais toi tu possèdes plus d'un compte, ce qui est interdit ...

Tu expliqueras ça en mail en répondant au mail de sanction


Je rappelle aussi que en cas de vacance vous devez jouez vos plantes car il est interdit de s'occuper d'un autre compte

--Message édité par Franck le 19/04/2008 à 07:17:40--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Wallpamac et Granville

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024