Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   que pensez vous du boitier anti-jeunes

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   que pensez vous du boitier anti-jeunes  
 
LaTote
Cannabiculteur
Posté le 26/05/2008 à 20:26:05
Voir le profil de LaTote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LaTote
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 01/06/2007

 

Je trouve ça trés dommage que certaine personne puissent trouver un quelconque avantage a ces boitier car moi je n'en vois vraiment aucun(faire fuir la racaille comme certains disent!il faut rappeler que ce n'est pas la majorité de la population et que des lois sont la pour faire régner l'ordre et une police pour la faire appliqué donc ces boitiers n'ont aucune raison d'etre!!)
Je ne comprend meme pas Distur Weed Jah que tu puisses dire ces mots!Malgré que je ne porte pas les racailles dans mon coeur , ils font parti de notre société.Ce n'est pas avec de tees idées que les mentalités vont évoluer meme si je suis daccord avec toi que s'il se bougeait pour trouver du travail au lieu de tout casser ca serait beaucoup mieux pour tout le monde.


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 21/06/2008 à 12:05:58
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

c'est quoi des racailles?

des petits lutins rouges avec des cornes et une fourche?
Nan parce que dans la bouche de certains on dirait que c'est le mal incarné.... genre un déchet irrécupérable...

Quand a toi toinou.... Te draper dans ton profil de travailleur honnete pour faire prévaloir ton droit à un confort de petit bourgeois..... en plus en concluant que tu n'as pas d'avis sur la question Quelle pertinence effectivement!!!!

merci chiquita pour les infos sur la jurisprudence.... Ce systeme est maintenant hors la loi.... jusqu'à la prochaine...

les racailles n'ont qu'à bien se tenir... Les jeunes sont encore soutenus et protégés par la justice francaise.... (désolée cette boutade est facile mais tellement tentante )

--Message édité par andrejulie le 21/06/2008 à 12:07:47--
__________________________

 
 
bcombernard
Maître botaniste
Posté le 23/06/2008 à 00:29:38
Voir le profil de bcombernard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bcombernard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 608
Depuis : 10/04/2007

 

j'ai pas trop le temps, mais, ce boitier est une honte...
ça commence à craindre d'être humain...


__________________________
bcom
"Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.."

 
 
Mr Plante
Grand maître botaniste
Posté le 28/07/2008 à 20:08:00
Voir le profil de Mr Plante Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Plante
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 332
Depuis : 26/04/2008

 

Une seul chose a faire déménagée au Québec ..

Ici nous somme libres 8-) et puis nous n'avons pas de boitier anti-jeunes...


__________________________

 
 
Bumpy
Botaniste éclairé
Posté le 05/08/2008 à 04:54:21
Voir le profil de Bumpy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bumpy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 266
Depuis : 04/08/2008

 

effectivement .. j'avais jamais entendu parler de ça.. j'ai quand même été faire une recherche sur google et voila le premier site que j'ai trouvé : http://www.leblogdugeek.com/internet/testez-ici-le-boitier-anti-jeunes-358

C'est mortel comme bruit mon dieu... et c'est vraiment du n'importe quoi

un petit à coté ; j'ai eu 18ans cet été et je n'entend rien sur le son de 18- ... mais le 60ans et moins me pète carrément les tympans j'espère pour vous amis français que vous n'aurez jamais à endurer cette horreur.


__________________________

 
 
papoosefr
Jardinier pro
Posté le 05/08/2008 à 16:29:10
Voir le profil de papoosefr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à papoosefr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 05/08/2008

 

bonjours a tous

je vien de lire le sujet et au debut il m'était impossible que l'on fasse un boitier anti-jeune mais après des recherches bé je m suis rend compte qua se existé vraiment. c'est honteu. je pense que la connerie humaine vien a son plus fort. c'est n'importe quoi mais le debat m'a fair rigole en lisant que certain croi que c'est avec le boitier qu'on va enlever "la racaille".sa va servi a rien car si tu veux luté contre un poblème en faisant de la répréssion, tu vas faire qu'emflamé les choses et sa va recondire a des emeute...


__________________________

 
 
Bar0n_ArT
Main verte
Posté le 09/12/2008 à 18:47:27
Voir le profil de Bar0n_ArT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bar0n_ArT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 27/11/2008

 

Les gens

Moi perso je tiens a dire que ce boitiers ba c'est n'importe quoi !!
On fait partit de la société non ???
des rien que le mot anti ... c'est insuportable !!!

Les jeunes sont la alors voila !!! Si le gouvernement a un probleme avec sa ba c'est grave parqu'on est censée etre la nouvelle génération non ???

Enfin si l'UMP a vote contre je peux balancé un ptit quand meme

--Message édité par Bar0n_ArT le 09/12/2008 à 18:47:39--
__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   que pensez vous du boitier anti-jeunes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024