Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   punx'n'skins

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5  
Auteur
   punx'n'skins  
 
santy
Main verte
Posté le 02/06/2008 à 23:30:12
Voir le profil de santy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à santy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 86
Depuis : 04/01/2008

 

ok +5


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 03/06/2008 à 12:29:07
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

!
J'ai vu plein de monde parler de:
Violence....
D'anti-fachisme...
De repression...

Moi personnelement je pense que ces mouvements violents anti-facho sont tout autant dangereux que les fachos eux-meme...en rentrant dans leur jeu,pour faire une soi-disant guerre de repression,car le but est là...les anti-facho sont au bout du compte autant rasciste que ceux qu'ils combattent,ils sont tout autant violents...
Et contrairement à d'autre je ne pense pas que la violence soit necessaire pour combatre ce genre de chose...et j'irais meme plus loin;la societe a besoin d'avoir des gens comme ça (facho),execrables,pour pouvoir se souvenir qu'il existe des idées plus qu'horribles dans sa population...afin de ne pas retomber dans l'horreur des années 1930/50...certes je ne prends pas en compte les mouvements radicaux qui pronent une elimination de tel ou tel groupe d'humain...
Et c'est pourtant ce que font ces anti-facho.....de la repression....sur les idées,et donc sur le mode de pensée....où se trouve la democratie là-dedans??Ces gens qui pronnent la liberté de tout un chacun,se permettent de ne pas la donner à d'autre sous le meme pretexte que ceux qu'ils combattent,c'est à dire.."tu ne penses pas comme moi tu ne merites pas de discuter avec moi et tiens je vais te casser la gueule pour t'apprendree à etre facho"...c'est exactement le meme fonctionnement et raisonement que les fachos eux meme...tout ça va droit dans le mur,car ça se dirige vers une radicalisation d'un mode de pensée;aucune pensée critique sur un peuple ou une religion n'est permise sans que ceux ci vous traitent de fachos;là se trouve la violence des propos anti-fachiste....aucunes critiques,aucuns debats n'est permis....la sanction tombe comme le couperet de la guillotine :"Facho!!";voilà se qu'on se prends dans la gueule...

Qu'on soit bien d'accord je ne suis ni facho,ni anti-facho.....je me permet juste de vous signaler que si vous vous radicalisez autant,c'est autant dangereux que le fachisme en lui meme....tout comme le communisme l'a été en son temps...
Avoir un debat avec un facho,bien que trés difficile j'en convient,est plus interessant que de lui casser la gueule...car comprendre,c'est déjà la moitié du combat qui est fait....la comprehension permet de trouver des arguments plus valables et plus percutants contre son interlocuteur....



Maintenant pour en revenir aux "Skin" qui est,je le rappele,le sujet du debat...
Et bien j'ai toujours su ce qu'ils etaient...c'est à dire un groupe de population qui s'amuse entre potes,en ecoutant du ska,et aux idées essentielement communiste...certains ont derivés sur le fachisme et d'autres sur sur l'extreme opposé...
Mais je tiens à vous signaler que des fachos il s'en trouve dans tout les groupes de population....
"Teuffeur"...."rappeur"...."skin"..."punk"...."hardos"...ect,ect....
Ne rentrons pas de le jeu de cette societe qui aime mettre des etiquettes aux gens...car meme en etant repertorié dans tel ou tel groupe,il se trouvera toujours des brebis galeuses...

Mais tout ceci n'a rien à faire dans ce debat sur les skins....vous auriez du,et moi aussi,allez sur le post dédié au rascisme car le fond de votre debat,et du mien du coup,se trouve là....


Reprenons sur les "skins" s'il vous plait


__________________________

 
 
Whiiter
Jardinier amateur
Posté le 03/06/2008 à 19:02:55
Voir le profil de Whiiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Whiiter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 27/05/2008

 

Je suis pas dacort avec toi philisdragonus , Etre facho ses avoirs ses idées personels et de ne pas les divulger ou dans un débats comme celui ci , les vraie rasciste ce sont deja posé des questions , essayer de comprendre .. aprés voila quoi ! Et les facho qui dise : J'aime pas les arabes car il sont moches il pue c'est des mauvais des branleur des profiteurs ect ect , ce groupe de facho là sont tout simplement des con.


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2008 à 07:27:25
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

enfaite toi tu parle comme un faf c'est limite


__________________________

 
 
Cuernos
Botaniste éclairé
Posté le 06/06/2008 à 10:48:44
Voir le profil de Cuernos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cuernos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 273
Depuis : 18/04/2008

 

    Citation de Whiiter :
Etre facho ses avoirs ses idées personels et de ne pas les divulger ou dans un débats comme celui ci , les vraie rasciste ce sont deja posé des questions , essayer de comprendre .. aprés voila quoi!


Oui et non...
Oui:
le fascisme est un concept, des idées défendables (sinon il n'aurait pas eu de légitimité historique), mais maintenant reste à savoir si au niveau historique le fascisme est toujours défendable ou bien c'est une idée désuète. Pour ce qui est de ne pas les divulguer ses idées ça par contre c'est des conneries. Ils les divulguent et les gens en sont friand de la propagande extrême droite...

Non:
ensuite que les fachos d'aujourd'hui aient "réfléchi" ne veut en aucun cas dire qu'ils y ont passé beaucoup de temps (contrairement aux mouvements d'extrême gauche ou anarchiste qui sont toujours en quête d'améliorations) ou qu'ils aient une bonne logique (tu peux passer 5 minutes sur "2 + 2 = 8" et croire que c'est juste)

Ah oui fait gaffe on dirai que tu mélanges les termes "raciste" et "fasciste"... c'est pas la même chose...


__________________________
Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes.

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   punx'n'skins

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024