Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   que pensez vous de cette phrase?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   que pensez vous de cette phrase?  
 
MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 31/03/2008 à 12:23:25
Voir le profil de MiK-L Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 259
Depuis : 25/02/2008

 
la vie est dure, c'est un combat il faut se battre!

cette phrase je lé entendu dans une chanson
et je la trouve très vrai

__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 21/04/2008 à 22:52:07
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

cette phrase me fait penser à une chanson d'Alpha Blondy dans laquelle il dit:
"lèves-toi, bats-toi, vas revendiquer tes droits,
la vie, c'est ton droit..."


__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 22/04/2008 à 00:47:12
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Moi je trouve ca assez pessimiste en fait.

Je suis du genre a profiter de la vie sans esprit combattant...
Je me ballade et je cueille...

C'est la phrase des gens qui voient trop souvent les feux rouges selon moi lol

--Message édité par LePaCk le 22/04/2008 à 02:45:22--
__________________________

 
 
hug
Jardinier amateur
Posté le 22/04/2008 à 01:47:49
Voir le profil de hug Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hug
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 11/02/2008

 

le paak tu a bien raison jaime mieux fummer mon weed que de me batre avec un adversaire plus fort que moi car la vie est un adversaire de taille de tres grande taille
n'essayer pas de omprendre la vie avec le temps on comprend tout

--Message édité par hug le 22/04/2008 à 01:49:31--
__________________________
il faut vivre la vie comme on l'enttend! hug le thug

 
 
Benja4620
Jardinier amateur
Posté le 22/04/2008 à 10:20:55
Voir le profil de Benja4620 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Benja4620 Envoyer un message privé à Benja4620
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 22/04/2008

 

Moi je dis qu'une choseee !! Fume la vie avant qu'elle te fume


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 23/04/2008 à 00:31:18
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

ta phrase te résume en quelque mots la vie de chaque personne correctement consituée (on parle pas des bourgeois)


__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 23/04/2008 à 03:50:36
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

    Citation de le sheriff :
ta phrase te résume en quelque mots la vie de chaque personne correctement consituée (on parle pas des bourgeois)


♫♪Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient c...♫♪
Jacques Brel, Les bourgeois

j'ai pas pu résister...


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 24/04/2008 à 08:04:06
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

moi je pense que la vie ne fait pas beaucoup de cadeau et que le peut qu elle fait il faut savoir les saissir sans reflechir et en profiter au plus profond de sois et vivre ce bonheur sans se poser de question voila pour moi

chiq


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 24/04/2008 à 10:13:47
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de mikouzdu12 :
la vie est dure, c'est un combat il faut se battre!

cette phrase je lé entendu dans une chanson
et je la trouve très vrai



Bof Je trouve pas que la vie sois des plus difficiles pour nous qui avons internet...

Cela veut dire qu'on a une rentré d'argent tous les mois...

Bref... la vie c'est pas un combat : c'est une promenade de santé pour nous.

Certains sont nés sans rien et là ouais faut surement cravacher un peu plus que tout les gens normalement constitués.

En gros pour moi ta phrase reviens à l'égalité des chances...mais c'est pas nous qui nous battons au quotidien

Nous on fait des études, nous on fait un cursus scolaire.. et quel qu'il soit c'est pas un combat...

Pour ceux qui n'en n'ont pas eu et qui ont internet maintenant peuvent être fier d'avoir diminué leur combat quotidien.


__________________________

 
 
@str0n0me
Grand maître botaniste
Posté le 03/05/2008 à 03:07:21
Voir le profil de @str0n0me Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @str0n0me
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 144
Depuis : 25/01/2008

 

Toinou Je suis d'accord avec toi!!
Mais tu c'est que l'argents ne fais pas le bonheure!!
Pour certainne personnes, il faut se battre!!
Se battre contre les maladie, je battre quand on as plus gouts a la vie!!
Aujourd'hui personne est a l'abrit des malheures de la vie!!

Tout les jours qui passe il faut en prouffité un max, tu c'est jamais se qui t'attend demain!! Tu peut perdre ton taf,Tu peut tout perdre!!

Benja4620 dit: Fume la vie avant qu'elle te fume! Moi je rajoute:
et si meurt jeune tu feras un bon cadavre!!


__________________________

 
 
Dedesch
Ganja Gourou
Posté le 04/05/2008 à 16:11:39
Voir le profil de Dedesch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 433
Depuis : 14/06/2007

 

oui je pense quel et assez vrai car chaque jour et un combat a mon gout!!tout ce qu'on veut avoir dans la vie il faut ce battre pour l'obtenir


__________________________

 
 
Tupac35
Maître botaniste
Posté le 06/05/2008 à 09:12:19
Voir le profil de Tupac35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tupac35
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 564
Depuis : 17/10/2007

 

Oui vous trouvé pas qu'il faut se battre pour sa moi si pour mon cas personnel je ne vus souhaite en rien qu'il vous arrive des malheurs mais le jour ou sa vous arrivera et je pense que certain ou certaines me comprennes vous ne trouverez pus que a vi est si elle que sa .


__________________________

 
 
Gentleman_12
Botaniste éclairé
Posté le 09/05/2008 à 12:58:53
Voir le profil de Gentleman_12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gentleman_12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 280
Depuis : 17/02/2008

 

"lêve toi et bas toi comme un guerrier, rappel toi que le combat est dejas engagé, tout le monde doit ce sentir concerné, il y a trop d'injustice et d'inegalité ! "
dub inc.

moi je pense que l'on doit ce battre pour la paix bien que se soit un paradox ...
pour moi la vie n'est pas un combats mais je ne suis pas seul et c'est pour sa qu'il faut ce battre, pour que ce soit pour tout le monde     Citation de toinou :
une promenade de santé


__________________________

Faites l'Appel du 18 Joint !

 
 
sharps
Grand maître botaniste
Posté le 18/05/2008 à 02:54:04
Voir le profil de sharps Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sharps
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 227
Depuis : 18/09/2007

 

quant tu auras 3 momes tu va voir ou il est le combat.peace


__________________________
c parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d avoir l air cons

 
 
Tupac35
Maître botaniste
Posté le 26/05/2008 à 16:44:11
Voir le profil de Tupac35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tupac35
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 564
Depuis : 17/10/2007

 

avoir trois n'est pas un combat puisque tu les a voulut


__________________________

 
 
Cuernos
Botaniste éclairé
Posté le 26/05/2008 à 17:02:40
Voir le profil de Cuernos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cuernos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 273
Depuis : 18/04/2008

 

    Citation :
la vie est dure, c'est un combat il faut se battre!


Donne moi ta définition de "dure", "combat" "se battre" et "vie" et je te dirai si elle est bien

Naaa, je déconne. Elle est bien si elle s'applique à toi et que tu veux la dire.

Mais il faut savoir que ça dépend de quel philosophie de vie tu as. Par exemple, au niveau théorique, pour la mentalité catholique la vie est effectivement dure car c'est un combat perpétuel entre le bien et le mal.
Alors que dans la mentalité musulmane la vie suit sa destinée donc ça ne sert à rien de se battre contre son propre destin.
Et pour d'autre mode de pensée la vie est un cadeau et non pas une punition...

perso pour moi la vie n'est pas simple et c'est souvent un combat... mais y a aussi des moments de récompenses... (heureusement )


__________________________
Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes.

 
 
LaTote
Cannabiculteur
Posté le 26/05/2008 à 22:03:56
Voir le profil de LaTote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LaTote
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 01/06/2007

 

Pour parler vraiment objectivement :Quand est-ce que la vie est dur pour nous??(à part maladie et autres imprévus de la vie)!

Quand on a pas fumé!(oui trés dur)la tout va bien alors santé a tous
Quand nos parents nous intrerdise de sortir!
Je ne résume pas la vie a un combat mais plutot au travail à la limite.Et si vous trouvez que les conditions de travail sont déplorables , que c'est trés dur de trouver un travail( et toutes ces bétises:si on veut on peut!!) demandez à un africain qu'il vous raconte sa vie , on nous parle assez des conditions de vie de certaines personnes (SDF par exemple)!

Pour moi j'ai du mal à assimiler la vie à un combat et je pense plutot qu'en lui meme , chaque jour est un bonheur mais pour nous , ils sont rendus banale par la facilité d'accession au petite chose de la vie!(manger est tellement banale pour nous , une des choses les plus banales!Donner un bon steak frite à un petit africain vous verrez ça réaction.
santé a tous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   que pensez vous de cette phrase?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024