Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   test de depistage

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   test de depistage  
 
Tupac35
Maître botaniste
Posté le 05/05/2008 à 11:14:10
Voir le profil de Tupac35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tupac35
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 564
Depuis : 17/10/2007

 

Tantang je suis d'accord avec toi mais bon soit disant les radars devait etre imposé dans les routes dangereuses tu m'explique se que fait un radar en pleine ligne droite ou il n'y a eu que 1 mort en 10 ans ?? alors que a des endroit plusieurs personne meurt chaque année et pas de radar, les radars sont plus souvent la ou il ne faut pas, reduire la vitesse d'une personne dans un endroit qui n'est pas dangereux je voit pas le rapport a par rapporté de l'argent alors que de mettre se meme radar mais a un endroit ou il y a souvent des accident la sa reduirait les morts .
Mais comme tu le dit tantang si tout le monde était responssable il n'y aurait pas de radar et je préfère être en retard de 15 minutes et gardé ma vie mais le pire ces d'enlevées celle des autres .
Moi quand je conduit je pense pas a moi mais aux autres si un jour j'ai un accident et que ces entierement de ma faute je prefere mourrir moi que se soit les autres personne dans les autres voiture ou mes propre amie ou famille a bord de mon véhicule.
Trop d'irresponsabilité de nous meme citoyen mais trop de choses mal faite de l'état(exemple mardi je prend ma voiture pour aller au lycée je me fait arrété par le gendramerie a 7h25 du matin et il me font souffler dans le ballon faut ptete pas deconné non stylle on est des ivrogne et on picole des qu'on se leve pour ma par je connais personne dans se cas la )
Les loies sont mal faite et nous ne savons pas les respecter non il faut juger le pour et le contre de nous meme et de l'état mais les loies ne serait pas faite si il n'y aurait pas eu d'abut.
Et pour le test canabis salivaire je suis contre la pastille oui mais vouir si on a fumé depuis plusieur heure aucun intérét les effet seront passer la ces juste uen preuve qui veule de l'argent pour mon avis.
J'ai été surpris je me suis fait arrété on était avec des potes on fumait 2 dans sa voiture (on ne roulais pas) on se fait arrété foullier on donne se que l'ont a 2 voir 3 g de beu et ils nous la redonne logique ???? l'état n'est t'il pas contre la drogue tres simpa de leur par mais mauvaise image de sa moi dans ma tete je me dit c'est interdit mais il me rendre se qui est interdit pourquoi se privé ?

--Message édité par Tupac35 le 05/05/2008 à 11:23:06--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2008 à 18:19:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de weedo_60 :
Mais le test dans la sueur il est pas valable que quelques heures?
Je ne sait pas je t'avoue ne pas connaitre ce test, je connais celui comme pour l'alcool mais ca remonte a une ou plusieurs semaines, donc quoi qu'il arrive, pas vraiment fiable

    Citation :
Tantang je suis d'accord avec toi mais bon soit disant les radars devait etre imposé dans les routes dangereuses tu m'explique se que fait un radar en pleine ligne droite ou il n'y a eu que 1 mort en 10 ans ?? alors que a des endroit plusieurs personne meurt chaque année et pas de radar, les radars sont plus souvent la ou il ne faut pas, reduire la vitesse d'une personne dans un endroit qui n'est pas dangereux je voit pas le rapport a par rapporté de l'argent alors que de mettre se meme radar mais a un endroit ou il y a souvent des accident la sa reduirait les morts .


Oui mais les radars c'est un tout autre sujet

    Citation :
Trop d'irresponsabilité de nous meme citoyen mais trop de choses mal faite de l'état(exemple mardi je prend ma voiture pour aller au lycée je me fait arrété par le gendramerie a 7h25 du matin et il me font souffler dans le ballon faut ptete pas deconné non stylle on est des ivrogne et on picole des qu'on se leve pour ma par je connais personne dans se cas la )

Entièrement d'accord, mais dans un autre sens non
J'ai été dans le même cas que toi, a l'époque ou je n'avais pas encore le permis et je roulais avec un 50 a boite je me suis fait arrété pour un test d'alcoolémie, il y avait des voitures et des camions devant moi, je ne voit pas pourquoi ils m'ont arretés... Mais dans un autre sens, ils doivent controler beaucoup de personnes "différentes", pétions, automobilistes etc. tout comme des jeunes, des moins jeunes, des femmes, bref parfois ils le font on peut être surpris (comme la mémé nova qui s'est fait chopé avec 4kilos on peut être très surpris)
beaucoup de personnes sont déjà dans les bars le matin, donc malheureusement comme tu dis, avec l'irresponsabilité de beaucoup et certains cas extrèmes on prend tous dans la tronche

Pour l'histoire de rendre, ca dépends aussi, les policiers représentent l'état mais sont avant tout des personnes comme tout le monde, dans la police il y a des fumeurs et des alcolos et certains défendent certaines idées. Ainsi certains automobilistes peuvent être arretés avec un pete a la bouche et repartir aussitôt ! j'ai un ami qui a passé la douane avec de la beuh (petite quantité) et le flic l'a laissé passé car c'était une petite conso, rien de méchant ... En revanche le même pote un autre jour est passé sans rien avec une voiture neuve d'une semaine, il s'est fait dépouillé tous ses siéges, mais quand je dis dépouillé c'est vraiment les siéges déchictés ! alors qu'il n'avait rien du tout

Bref, ca dépends sur qui tu tombes, et parfois, il faut tomber sur des nanas (très compréhensive et très calme )ou bien des personnes qui ont une expérience et une tolérance.

Après tu as toujours des cons, des cowboys ou des personnes qui ne comprennent rien, ou qui parle sans rien connaitre

Mais il est clair que tout part d'abus comme tu dis, j'avais un reportage super interessant là dessus sur les USA.

Ex, si vous connaissez john lennon (je pense que oui ) il a fait une musique exprès pour un mec qui s'appel John sinclair (un écrivain) qui a pris 10 ans pour avoir vendu à un ami 2 joints !!!!!!
La chanson s'appel Ten For Two

Il a donc fait une musique et surtout un concert a son honneur, quelque mois plus tard, il est libéré car il y avait une telle pression sur l'état qu'ils ont laché l'affaire, et tant mieux

Aux USA il y beaucoup de mouvements pour protester contre ces lois, a mon avis le seul moyen de changer les choses mais ce genre de mouvements existent depuis des dizaines d'années sans que rien n'a jamais été changé

Si ca vous interesse pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=dgr9YDDdcQE&feature=related le concert porte le même nom
Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=GYzYGDk2lIA
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=sxj0-Y9dYj0&feature=related

--Message édité par Tantang le 05/05/2008 à 20:07:32--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tupac35
Maître botaniste
Posté le 06/05/2008 à 09:09:50
Voir le profil de Tupac35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tupac35
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 564
Depuis : 17/10/2007

 

je me suis fait fouiller ma voiture aussi mais ces abusé se qu'il fond l respect pas le matériel imagine tu travail pendant 10 pout t'offrir ne belle voiture et eu il te la retourne sa je suis contre surtout quand il n'y a aucune preuve me pire que j'ai vu je croix ces me faire arrété 2 fois par les meme policier en 30 minutes Il m'on reconnue mais on recontrolé mes papiers utilité ? il m'aurai fait souffler ok mais la je vois pas le but enfin bref.

IL y a des loies mal faite certes mais il y en a il faut les respectées mais pour se qui est de fumé faut respecter les autres et ne pas fumé quand on condit mais si je respect pas toujours ceci quand il y a des cas d'urgences


__________________________

 
 
@str0n0me
Grand maître botaniste
Posté le 07/05/2008 à 06:06:33
Voir le profil de @str0n0me Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @str0n0me
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 144
Depuis : 25/01/2008

 

Moi, je suis contre!
Je me suis fais arreté en rentrent du taff a 12h. Control THC!
C'est un appareil comme l'acool mais sa dit suste si tu consomme ou pas!
Moi,il étè posstif! Mais j'avé pas fumé de la journée!!
j'ais rien ue parce que j'ais dit que:
j'avais fumer le w-e d'avant!
Je suis totallement d'accord qu'il arrêtte les personnes qui roule bouré ou défoncé!! La vie ne vo pas de tel risque!!
mais il faut qu'il trouve un truc qui soif comme l'acool, qu'il disse si tu est défoncé ou pas!! Pas si tu consomme!!


Toute les personnes qui roule bourré et défoncé m'érrite plus que un retrait de permi, de la prison!! C' est tro grave quand il peuve prendre une vie!!


__________________________

 
 
Gentleman_12
Botaniste éclairé
Posté le 07/06/2008 à 13:52:36
Voir le profil de Gentleman_12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gentleman_12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 280
Depuis : 17/02/2008

 

moi je suis completement contre le depistage que l'etat veut mettre en place en septembre ...
car je parle d'experience ce n'est pas car on a fumé un bedot au volant que l'on va faire un accident !
mais par contre regardez le nombre de mort au volant a cause de l'alcool ! c'est sa le vrai dangé ...
si ce que j'ai entendu est vrai en septembre si on a fumé on aura pas le droit de conduire pendant 4 mois O_o
alors qu'avec l'alcool si on c'est tapé une cuite hier personne ne nous dit rien ...
je trouve sa lamentable.

Dont Drink & Drive
But Smoke & Fly


__________________________

Faites l'Appel du 18 Joint !

 
 
mini_god
Maître botaniste
Posté le 18/06/2008 à 15:47:42
Voir le profil de mini_god Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mini_god
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 601
Depuis : 21/05/2008

 

c'est rien que pour l'argent encore une fois tous sa

--Message édité par mini_god le 18/06/2008 à 15:48:05--
__________________________
"Quand l'art du silence vous montre a quelle point vous étes invisible..."

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/06/2008 à 18:11:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Rien à voir avec l'argent...

Vous n'avez rien compris franchement ...

De trouver ca normal de fumer en conduisant ou juste avant de conduire ?! désolé mais c'est ca qui est lamentable.

Comme de dire : oué hier je me suis tapé une belle cuite on m'a rien dit ? C'est quoi au fond, la peur de se faire arrêter ?
la peur ca devrait être de tuer quelqu'un ! pas de se faire arrêter, ca on s'en fiche !
l'argent ? comme je l'ai dit rien à voir. Par contre, le jour que vous ayez ce genre d'accident, vous paierez tout votre vie ce que vous gagnerez en 2 ou 3 vie justement.

Fumer comme de boire avant de conduire ou en conduisant est inadmissible et c'est un manque total de maturité et de conscience !

Le jour que vous écraserez quelqu'un, peut être que vous le comprendrez ! mais il ou elle n'aura rien demandé à personne. Ni les personnes dans votre voiture qui pourraient mourrir par vontre inconscience.

Le fait que le test ne soit pas efficace, ca oui je suis d'accord, mais le fait de croire qu'il est bien de se déchirer la geule et de se bourrer la geule, et de trouver normal de conduire derrière, ca non, on ne peut pas être d'accord avec ca. Et celui qui perds son permis à la suite de ca, je serais là totalement d'accord.

A la base, ce n'est même pas a la police de vous dire quoi que ce soit, c'est à vous d'avoir la responsabilité et la maturité de ne pas conduire ! vous risquez votre vie : mais après si vous n'en avez rien à faire, après tout nous aussi, c'est votre vie. Mais c'est de la vie d'autres que vous risquez, et ca, ce n'est pas normal

C'est bien de s'amuser, mais il y a des limites... Si vous conduisez, c'est à vous de vous donner une limite, celle d'être sobre quand vous conduirez, si ce n'est pas le cas, vous avez vraiment un soucis ! et j'espère que vous n'aurez jamais d'accident dans cet état, et si c'est le cas, au moins que vous ayez la maturité d'en assumer les conséquences, mais je pense pas... car de toute facon, pour conduire dans ces états, faut être quelqu'un qui n'assume rien ...

    Citation :
car je parle d'experience ce n'est pas car on a fumé un bedot au volant que l'on va faire un accident !


Alors là je suis eclaté de rire quoi ...

Ce n'est pas parceque j'ai une arme chargée, que j'ai le doigt sur la gachette, complétement bourré, quelqu'un en face de moi, que je tire, que je le tuerais. Après tout, on a toujours une chance de rater son coup. et pis si on le rate pas, qu'est ce qu'on s'en fout hein ? c'est ca ? ca n'aurait pas été de ma faute.

LE VRAI danger, ce sont des gens qui pensent comme toi, et donc qui fument ou boivent en conduisant. C'est complétement idiot de dire : oué on s'en fout de fumer, de toute facon l'alcool fait plus d'accidents.
Que ce soit bedo ou alcool, l'un comme l'autre est inadmissible.
faudra quoi pour que certains comprennent que c'est dangereu, de tuer quelqu'un c'est ca ?? dans ces cas, a pu permis, et de la prison ferme, vous aurez tout compris et le temps passé en prison vous laissera bien le temps de réfléchir.
Mais la personne blessée ou tuée n'aura jamais rien demandé à personne juste de regretter qu'un petit imbécile (pour rester polis) ai eu le manque de maturité d'attendre afin d'être sobre avant de conduire

Je suis choqué de ce genre de paroles Si y a bien une chose que je n'accepte pas dans ceux qui boivent ou qui fument, c'est ca ... l'egoisme total de ces personnes et ce manque de maturité...
Préfére risquer de tuer quelqu'un pour gagner 3h et pour fumer un joint ou boire un verre de trop.
Si certains sont trop drogués ou alcoolique pour s'en empecher en soirée (on peut boire un ou deux verres, ca n'empeche pas d'être sobre après manger), n'y allez pas, ou au moins, ne conduisez pas.

Le pire, c'est que ces dépistages sont a cause de ces personnes là qui ont l'inconscience de provoquer un accident à cause de l'alcool et/ou du bedo et donc provoquent la mort de personnes innocentes.
Et des personnes qui eux n'ont rien fait, sont mature, fumer chez eux, boivent chez eux, ou en soirée en repartant sont sobre paient les frais.

Comme @str0n0me je ne trouve vraiment pas ca normal ... c'est sûr le test de dépistage n'est pas fiable comme celui de l'alcool. Mais rien que par conscience, ne pas boire ni fumer au point d'être déchiré avant de conduire !
Je pense la même chose, c'est surtout l'accident

--Message édité par Tantang le 18/06/2008 à 18:40:56--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   test de depistage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024