Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   test de depistage

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   test de depistage  
 
supr_3990
Jardinier du dimanche
Posté le 26/03/2008 à 00:34:28
Voir le profil de supr_3990 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3990  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 28/01/2008

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Mr. Amnésia
Main verte
Posté le 26/03/2008 à 00:36:26
Voir le profil de Mr. Amnésia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Amnésia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 11/03/2008

 

Cela aurait plutot sa place dans Actualités,Sociétés, Débats nan ?


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 26/03/2008 à 06:29:56
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

oui je déplace et un peu de précision serait le bienvenu, de quel genre de test parles tu ?

et merci de renommer ton sujet


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 26/03/2008 à 18:58:12
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Genre le test contre le cannabis au volant ?


__________________________

Weed-land.net


 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 26/03/2008 à 19:35:19
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Je pense qu'il parle de l'alcootest dans les voitures pour autoriserou non le démarrage de la voiture. Ou ptète bin que non

--Message édité par DaDoO27 le 26/03/2008 à 19:37:00--
__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 26/03/2008 à 20:42:24
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

sa doit être plutot le test contre le cannabis vue que c'est une lois en préparation (tout comme les machine faite pour sa) et comme le topic dit "une bien jolie loi au fesse" il doit parler du cana mais enfin bon attendon plutot son retours pour plus de précision


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 26/03/2008 à 21:49:30
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

ben est ce qu'il va le retrouver son topic telle est la question

sinon je pense aussi qu'il parle du test cannabique au volant


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
ganza
Jardinier amateur
Posté le 27/03/2008 à 15:08:57
Voir le profil de ganza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganza
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 20/08/2007

 

D'un coté c'est pas terrible de conduire sous cana je dirais meme deconseiller mais c'est vrai que ce pais devient de plus en plus autoritaire


__________________________

 
 
Signur
Jardinier pro
Posté le 27/03/2008 à 19:58:53
Voir le profil de Signur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Signur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 25/02/2008

 

Les test pour depister l'ivresse au volant ?

POUR A 100% !!

Il n'y a qu'un inconscient pour fumer avant ou pendant la conduite

Quant aux voiture qui démarre pas si vous êtes sous l'emprise de stupéfiant ou d'alcool je suis pour aussi. Il y aura beaucoup moins de morts comme ça


__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 27/03/2008 à 20:17:35
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

je suis contre ce depistage car on garde dans le sang beaucoup trop longtemps alors que les effet se sont totalement dissipé


__________________________

 
 
Signur
Jardinier pro
Posté le 27/03/2008 à 20:20:29
Voir le profil de Signur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Signur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 25/02/2008

 

C'est pourquoi je ne passerai pas mon permis. Mais les test dont ont parle tiennent compte de ça et donne un résultat en fonction du taux de dégradation du THC dans le sang. Logiquement ont doit donc y voir des test capable de dire si vous êtes "high" ou pas. Mais bien sur ça reste a prouver et tester scientifiquement.


__________________________

 
 
gcot2002
Jardinier amateur
Posté le 28/03/2008 à 00:19:59
Voir le profil de gcot2002 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gcot2002
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 20/03/2008

 

    Citation de beor :
je suis contre ce depistage car on garde dans le sang beaucoup trop longtemps alors que les effet se sont totalement dissipé



enfaite il existe deja un depistage du cana au volant c'est une gommette qu'il mette sur le front et sa depiste si tu as fumer dans l'heure si ca fait plus d'une heure y voit rien peace


__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 28/03/2008 à 05:41:25
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Est-ce que les effets peuvent durer plus d'une heure?
Je me suis jamais de grosses defonc' mais ca doit pouvoir te "ramolir" un moment quand meme, non?

Je pense que ce patch doit plutot mesurer une dose de je ne sais quoi dans la transpiration... Donc c'est pas juste fonction du temps mais aussi des doses prises selon moi.


__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 28/03/2008 à 10:32:50
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

je pense que lepack a raison de plus, dans mon intrégation d'anti-sarko de base , je pense que cela n'est pas fait dans une optique de sécuriter et de prévention, mais dans un optique de répression.

tout comme les radars sur les autoroute, n'ont pas eu un impacte sur les automobiliste mais plutot, un impacte sur le porte monnaie a satko-junior (oui oui c'est bien nez cassé junior qui gère les radars)

"si un homme est près a donner de sa liberter contre de la sécuriter, alors cette homme la ne mérite ni la liberter ni la sécuriter"

Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ?


__________________________

 
 
Signur
Jardinier pro
Posté le 28/03/2008 à 12:12:13
Voir le profil de Signur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Signur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 25/02/2008

 

La répression c'est financièrement plus rentable que la prévention. Et ce dans tout les domaines. L'état préfère percevoir les amendes que d'éviter d'en mettre.


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 28/03/2008 à 17:23:40
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Mon avis perso est que lorsque l'on conduit on doit etre sobre (alcool,drogues,medocs,anti-depresseurs)meme si je consomme de la jam je deconseille de smoker avant ou pendant la conduite cela provoque l'endormissement.


__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 28/03/2008 à 19:37:12
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

ba ouais mais la liberter demande une grande sagesse ^^ et une grande responsabiliter


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2008 à 14:07:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de beor :
je pense que lepack a raison de plus, dans mon intrégation d'anti-sarko de base , je pense que cela n'est pas fait dans une optique de sécuriter et de prévention, mais dans un optique de répression.

tout comme les radars sur les autoroute, n'ont pas eu un impacte sur les automobiliste mais plutot, un impacte sur le porte monnaie a satko-junior (oui oui c'est bien nez cassé junior qui gère les radars)

"si un homme est près a donner de sa liberter contre de la sécuriter, alors cette homme la ne mérite ni la liberter ni la sécuriter"

Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ?
Si ces mêmes automobilistes ne rouleraient pas vite, ca ne rapporterait rien à l'état, tu ne penses pas ? qui est justement assez stupide pour donner son argent à l'état ???

Je vais retirer mes dernières phrases car j'étais vraiment énervé

Pour faire simple, je préfére nettement perdre 1 minute de mon temps, et comme tu dis, donner de mon pain si ca peut sauver une vie, ne pas penser ca c'est de l'inconscience, a lire ton profil tu aimes te bourrer la geule et te défoncer en soirée, ba écoutes, le jour ou tu tues quelqu'un, tu penseras peut être le contraire.
J'aime boire, j'aime fumer, mais parfois il faut le faire avec modération, c'est ce qu'on appel être mature et surtout ne pas être inconscient.

Ma liberté s'arrête ou celle de mon voisin commence, si tu n'as pas encore compris ca, il serait bien que tu apprennes les fondements de la société et surtout l'éducation civique.

Tu prends le volant ? très bien tu boit une ou deux bières et c'est tout. Personnellement les mecs qui se bourent la geule et fument avant de conduire pour moi ce ne sont que des meurtriers, j'ai vu beaucoup de personnes qui sont mortes, qui ont eu des jambes coupées (j'ai un ami de 19 ans qui a perdu sa copine, et sa jambe a cause d'un imbécile), et moi j'ai failli y passer, je ne suis pas mort, je n'ai pas perdu ma jambe, mais j'ai eu une chance incroyable, celle d'avoir pu réagir, et celle que seul ma jambe a frappé la voiture et de ne pas être tombé de moto, pas évident quand une voiture te fonce en pleine face et que l'imbécile qui conduit est bourré et ne fait pas la différence entre les deux voies de la nationale.

Donc penses ce que tu veux, mais la liberté à un prix, celle de ne pas enlever la liberté des autres. Le jour où tu tueras quelqu'un d'autre, que tu te tueras toi même on en reparlera, mais dans les deux cas je pense que tu ne seras plus capable de le faire.

Donc tes deux phrases gardes les pour toi, elles ne veulent rien dire. (juste le fait de ne pas respecter les autres, d'être egoiste et egocentrique, et de vouloir à tout prix être contre l'état, ouaah génial ca t'avance a quoi dans la vie ?? )

Si tu veux des dictons et que tu veux en parler, il faut d'abord les comprendre et surtout qu'ils veulent dire quelque chose de réfléchit, j'en ai un superbe qui est pile poile pour toi :

Liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent George Bernard SHAW

Ne pas comprendre pourquoi on pourrait mettre ce genre de procédé, c'est ne pas être responsable, c'est tout, car perdre une minute de son temps, désolé mais pour sauver une éventuelle vie, c'est que dal.
Avec tous les morts a cause des mecs bourrés ou foncdés, ce genre de réactions est assez grave et m'exaspère!!!!

--Message édité par Tantang le 29/03/2008 à 14:48:24--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2008 à 18:12:36
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Je ne sais pas si elle a été appliquée ou non, mais moi dans tous les cas, étant jeune permis je préfère me dire que la tolérance zéro est d'usage (je prends ca pour l'alcool ainsi que pour la fumette).
Après je dirais simplement que boire ce n'est pas mal, c'est d'en boire trop qui est mal. Du moins, quand on doit rentrer après une soirée par exemple, mieux vaut rentrer à pied ou rester dormir sur place à mon avis.
Trop de vies sont à déplorer chaque année à cause de l'alcool ou des stupéfiants au volant...

--Message édité par Furr le 29/03/2008 à 18:12:56--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/03/2008 à 22:30:22
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

je suis d'accord avec le dépistage canna pour la consommation dans l'heure (la gommette sur le front) mais que ça n'aille pas plus loin, parce que c'est vrai que j'ai déjà conduit 2-3h après avoir fumé (quand biensure tous les effet était dissipés) donc l'histoire du test salivaire je ne suis pas pour...


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 29/03/2008 à 23:00:06
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

mais tantang je te rassure : pour moi aussi liberter rime avec responassabiliter, sa vas de soit et sa ne peut aller que l'un avec l'autre. seulement je suis capable de vivre dans le respect de l'autre et dans l'intégriter de sa sécuriter sans placer des limite menaçante et imposer, moi j'ai le doux rêve de monde ou les gens sont conscient que la liberter qu'il on atteint implique la responssabiliter qu'on eu ce qui l'on fonder, et que sans sa il n'y a plus d'espoire.


ne juge pas sans en savoir asser je connais mes limite je sais quand j'ai dépasser une limite, et je sais ce qu'il y a a faire et a ne pas faire une foix c'est imite atteint je garde les reponssabiliter, et je reste conscient qu'elle sont les clé de la liberter a ne pas perdre

et pour en finire une jolie citation de geluck : "a kilométrage égal un homme qui aime rouler lentement profite plus longtemps de sont plaisire qu'un homme qui aime rouler vite"


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   test de depistage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024