Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Faut-il boycotter les J.O??

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Faut-il boycotter les J.O??  
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 23/04/2008 à 11:37:55
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

ben 'est meme pire si il savais il auaient pas dus leur laisser les J.O....c'est encor plus débile que si il savais pas


et je vous ferais dire que je sais plus dans quel pays mais ils veulent faire les j.o. d'hiver au soleil donc sa va etre le drame ecologique dans 3 ou 4 ans...l'etre humain deviens singler et malade.

--Message édité par le sheriff le 23/04/2008 à 11:38:20--
__________________________

 
 
Cakos
Maître botaniste
Posté le 23/04/2008 à 11:59:51
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 801
Depuis : 08/11/2007

 

    Citation de le sheriff :

et je vous ferais dire que je sais plus dans quel pays mais ils veulent faire les j.o. d'hiver au soleil donc sa va etre le drame ecologique dans 3 ou 4 ans...l'etre humain deviens singler et malade.


Tu es sur de ce que tu dis, car j'ai regardé un peu les prochains JO, en 2010 ce sera a Lillehammer (bien au froid ) en 2014 en Russie, et en 2018 c'est pas encore décidé mais il y a deja Gap et Grenoble (Vive Grenoble ) qui sont deja candidat et j'ai pas trop entendu parler de ville au soleil

C'était peut etre une proposition mais ce sera surement pas dans 3 ou 4 ans comme tu le dit (deja car il n'y a pas de JO d'hiver dans 4 ans ) car pour l'instant il y a une seule piste de ski artificielle (dans un pays tre chaud) et c'est a Dubai! Et je ne pense pas qu'ils puissent organiser des JO d'hiver sur une piste artificielle ! A prés peut etre que dans 20 ans, ils auront trouvés quelques chose mais je ne l'espere pas du tout!


--Message édité par Cakos le 23/04/2008 à 12:04:06--
__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 24/04/2008 à 01:21:59
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

je le dis parce que je l'ai lus dans des antiFAnzin (magasine marginaux) qui le disais et l'infirmais pas es preuve sur.....

j'irais chercher sa et je te le mettrais sur le forum


__________________________

 
 
sharps
Grand maître botaniste
Posté le 18/05/2008 à 03:09:12
Voir le profil de sharps Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sharps
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 227
Depuis : 18/09/2007

 

il ne faut pas confondre sport et politique(vive le tibet libre) mais il faut ce faire entendre.


__________________________
c parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d avoir l air cons

 
 
@str0n0me
Grand maître botaniste
Posté le 19/05/2008 à 10:25:55
Voir le profil de @str0n0me Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @str0n0me
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 144
Depuis : 25/01/2008

 

Moi je suis pour le Boycotte des J-O en Chine!!
C'est déguelasse se qu'il fond au peuple tibétain!
Vive les droit de l'homme!


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Faut-il boycotter les J.O??

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024