Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   toxicos et gandja crew

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   toxicos et gandja crew  
 
toxicos
Jardinier pro
Posté le 05/03/2008 à 13:37:43
Voir le profil de toxicos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicos  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 02/03/2008

 
bonjours c'est pour signaler que moi et mon frerez on se connecte sur le meme ordinateur vu que sur la FAQ je vien de voir que il fallait le signaler l'autre utilisateur c'est: gandja crew. merci.

--Message édité par Tantang le 21/06/2010 à 03:01:06--
__________________________

 
 
toxicos
Jardinier pro
Posté le 06/03/2008 à 00:41:43
Voir le profil de toxicos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 02/03/2008

 

alors c'est bon ?


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 06/03/2008 à 08:25:48
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

patiente le temps d avoir une reponse les modos son pas 24 sur 24 sur leur pc voilou


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
toxicos
Jardinier pro
Posté le 06/03/2008 à 10:10:31
Voir le profil de toxicos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 02/03/2008

 

ok merc ben j'atend alors


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 06/03/2008 à 10:26:16
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

juste une precision suis une fille et pas un mec comme tu ma dit ok mec


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
toxicos
Jardinier pro
Posté le 06/03/2008 à 15:45:20
Voir le profil de toxicos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 02/03/2008

 

ho m**** désolé skippy je savais pas


__________________________

 
 
Jahion
Jardinier amateur
Posté le 11/03/2008 à 00:10:00
Voir le profil de Jahion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/03/2008

 

Apparemment il n'y a pas eu de validation et Toxicos et Gandja Crew courent toujours.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas de frere dans l'histoire et j'en ai la preuve
En effet tout a l'heure gandja crew a essayé de me couillonner d'un peu d'argent, nous avons donc eu une discussion en MP
Et puis je recois un nouveau MP ou il me dit qu'il est désolé qu'il s'excuse, qu'il a mal "conté", mais il a oublié qu'il avait changé de compte et qu'il me parlait avec le pseudo Toxicos.
Demasqué


__________________________

 
 
gangjaman
Maître botaniste
Posté le 11/03/2008 à 10:35:07
Voir le profil de gangjaman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gangjaman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 590
Depuis : 30/05/2007

 

chapeau attends qu'un modo passe par la


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 11/03/2008 à 12:19:26
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Jahion : Ce que tu veux dire c'est qu'il s'agit de la même personne?

Mais n'aurait-il pas pu être connecté sur l'autre parce qu'il passait après son frèresur l'ordi ?

--Message édité par toinou le 11/03/2008 à 12:20:15--
__________________________

 
 
Jahion
Jardinier amateur
Posté le 12/03/2008 à 04:43:37
Voir le profil de Jahion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/03/2008

 

Ben peut etre mais en tout cas c'etait la meme personne, aprés on peut plus rien prouver mais ca me parait un peu tractocapillaire.
Moi je pense qu'il a un double compte, aprés c'est pas forcemment prouvable, mais de toute facon le simple fait qu'il puisse aller sur le compte de son frere (si frere il y a) est déjà tricher....


__________________________

 
 
toxicos
Jardinier pro
Posté le 12/03/2008 à 12:35:01
Voir le profil de toxicos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 02/03/2008

 

mec désolé de te le redire mais oui j'ai un frere. et je ne suis pas un tricheur désolé de te l'apprendre je réexplique tout depuis le début pour tout le monde alors:
je me suis connecté sur la session a mon frere pour arroser ses pied et faire un peu de bizenes car il n'etait pas disponible et jahion voulait que je lui en vende elors je lui en ai vendu mais j'était un peu en fumette lol. donc au lieu de 4.5/gr je l'ai envoyé a 5/gr et il s'est enflammé comme sa pour rien et je me suis escusé et tout mais il ne voulait pas de mes escuse donc j'ai laché l'affaire et aprés le soir je me suis conneté sur ma session et j'ai rettenté de m'escuser au prés de jahion mais il ne l'ai voulé toujours pas et il s'est encore enflamé il voulé me faire bannir et tout donc voila je ne suis pa un tricheur mec je suis un peu tete en l'aire sa je l'avou mais tricheur non et désolé de rendre un service mon frere.


__________________________

 
 
toxicos
Jardinier pro
Posté le 12/03/2008 à 12:37:57
Voir le profil de toxicos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 02/03/2008

 

j'avais oublier de presciser je ne lui ai pas vendu donc je ne l'ai pas volé merci. j'ai meme voulu lui vendre a 4.5 aprés mais il a continué de s'enflamer.


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/03/2008 à 13:16:20
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

la suite par email


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   toxicos et gandja crew

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024