Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   mail d'activation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mail d'activation  
 
le pecheur
Jardinier du dimanche
Posté le 13/02/2008 à 10:36:26
Voir le profil de le pecheur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pecheur  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 13/02/2008

 
je n'ai pas reçu de mail d'activation car en fete la premiere foi ke je me sui connecté je n'avais pas lu le reglement du squatte et on m'a banni du squatte donc j'ai fait une autre adresse pour tout recommencer a zero et vu ke j'avais fai plein de chose sur mon compte ben je voulais pas les perdre donc j'ai essayé de les recupéré avec l'autre compte et on m'a banni du jeu et pour les autre c'était pour pouvoir me connecter car on m'a banni du jeu. mais je regrete maintenant de ne pas avoir lu le reglement je le sais maintenant et vous croyez qu'on pourait me rendre mon compte ou pas? cela n'était pas pour tricher.
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2008 à 10:40:00
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Delavigne :
Ben je crois surtout que t'as pas vraiment agis selon les règles

Créer un autre compte n'est pas la solution pour régler ton problème, bien au contraire !

Contact ton banisseur en répondant au mail de ban, si nécessaire on refera une remise a zéro.

Tu lui explique ce que tu viens de m'expliquer

Merci de lire les messages qui te sont adressé


__________________________

 
 
le pecheur
Jardinier du dimanche
Posté le 13/02/2008 à 10:45:23
Voir le profil de le pecheur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pecheur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 13/02/2008

 

oui mais mon bannisseur je ne le conné pas je croi que c'est ****** mais je suis pas sur car j'ai suprimer le mail de sanction.


Edit Delavigne : pas d'adresse mail sur le Forum merci

--Message édité par Delavigne le 13/02/2008 à 10:47:55--
__________________________

 
 
le pecheur
Jardinier du dimanche
Posté le 13/02/2008 à 10:53:30
Voir le profil de le pecheur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pecheur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 13/02/2008

 

aidez moi s'il vous plait je vous en suplit je comprend rien a rien aidez moi a le contacter pck je n'y arrive pas.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2008 à 11:10:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

as-tu regardé dans tes mail supprimés ? Les boites mail ont souvent un dossier corbeille ou autre pour pouvoir récupérer les mail

Edit je viens de regarder la raison de la sanction :

    Citation de Raison de la sanction :
multi-compte

(bacle, bacle13)

De plus, des transferts de weedlars ont été effectué entre les 2 comptes par le biais de la brocante et des ventes directes.

Ce qui veut dire que tu continu a te foutre de nous

Aucun retour possible avec ces conditions

--Message édité par Delavigne le 13/02/2008 à 11:12:13--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   mail d'activation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024