Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Remises à 0
   mise a zero de mon compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mise a zero de mon compte  
 
thibodu59560
Jardinier du dimanche
Posté le 12/02/2008 à 11:10:13
Voir le profil de thibodu59560 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thibodu59560  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 05/02/2008

 
bonjour , est ce que il serait possible de me remettre a zero mon compte je les fais deux fois et la je c'est plus rien faire jai plus assez dargent , mon pseudo c'est thibodu59.
merci

__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2008 à 12:19:03
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès



voilààààà


il me semle que je t'avais dejà fais une Raz à toi non ??

--Message édité par philisdragonus le 12/02/2008 à 12:19:19--
__________________________

 
 
capeta
Jardinier du dimanche
Posté le 12/02/2008 à 21:27:58
Voir le profil de capeta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capeta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 12/02/2008

 

Bonjour, voila c'est la première fois que je joue et j'ai malencontreusement oubliè d'acheter des pots. J'aimerai remettre mon compte a zéro et joué plus sérieusement car je pense le faire à mon domicile si cela fonction sur weed-land. Merci j'aimerai aussi avoir des conseil genre les premiers achats.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/02/2008 à 23:37:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Tu peux éffectuer une remise a zéro dans ton profil

Relis la FAQ pour bien démarrer, tout y es inscris


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 13/02/2008 à 04:39:50
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de capeta :
J'aimerai remettre mon compte a zéro et joué plus sérieusement car je pense le faire à mon domicile si cela fonction sur weed-land.


Je te rappelle que la consommation, la production, la vente et l'incitation au cannabis est strictement interdite en France, pays où est héberger le jeu.

Les données concernant la plantation et la vente dans ce jeu sont donc faussés, justement pour que cela ne vous permette pas de le faire dans la réalité.




__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Remises à 0
   mise a zero de mon compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024