Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Transfert D'Argent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Transfert D'Argent  
 
tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 06/02/2008 à 10:22:49
Voir le profil de tomou2win Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 231
Depuis : 06/12/2007

 
Voila je voulais ovus proposer un petit truc, je sais pas si ca a déjà été proposer, j'ai regarder un peu les topic et ca a pas l'air, je vous propose un système qui permettrait un transfert de notre argent qu'on a en banque vers une autre banque (d'un autre joueur), si ce joueur est dans notre alliance, et que je veut lui passer l'argent qu'il y a dans ma banque pour qu'il s'achète une maison par exemple, et bien sa éviterait que l'on perdent des sous dans le taux de retrait! vous allez peut etre me dire "oui mais après le taux de retrait ne sert a rien", eh bien si il sert encore pour les joueurs sans alliance ou même pour ceux avec alliance qui doivent retirer de l'argent rapidement pour acheter de la beuh, enfin bref voila dites moi ce que vous en pensez
__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 06/02/2008 à 11:51:24
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

-1 pour ma part.
sinon les transferes d'argent vont aller a tous va. Les pourcentage de retrait ne doivent pas etre diificulter que pour ceux qui n'ont pas d'alliance. Une alliance c'est deja une solution d'evolution rapide si en plus on y rajoute des avantages je vois pas l'interet. Dans ce cas pas de taux d'interet pour les comptes de joueurs sous alliance .
sans parler des magouilles pour les mal intentionné

--Message édité par Bandit97 le 06/02/2008 à 11:53:16--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Miniclok
Maître botaniste
Posté le 06/02/2008 à 13:00:00
Voir le profil de Miniclok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miniclok
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 04/11/2007

 

je pense que cala encouragerai les multi :/
-1


__________________________

 
 
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2008 à 13:01:48
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 819
Depuis : 13/12/2007

 

-1 pour moi aussi


__________________________

 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2008 à 13:11:47
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

-1 pour ma part car aucune utiliter enfin je pense


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
Kuzko
Ganja Gourou
Posté le 06/02/2008 à 13:28:16
Voir le profil de Kuzko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kuzko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 481
Depuis : 08/10/2007

 

-1 meme avis que mes collegue jardinier! ( et pas banquier )

--Message édité par Kuzko le 06/02/2008 à 13:30:24--
__________________________

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2008 à 14:30:43
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

-1 et en plus meme si tu transfert l'argent sur le compte de quelqun d'autre pour qu'il sachete une maison, lui sera obligé de retirer l'argent donc il y aura le taux de retrai pareil non ??


__________________________

 
 
Cakos
Maître botaniste
Posté le 06/02/2008 à 14:42:48
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 801
Depuis : 08/11/2007

 

- 1 !pas d'interet et puis ca ressemble a l'idée de pouvoir donné de l'argent ...


__________________________

 
 
tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 06/02/2008 à 15:14:00
Voir le profil de tomou2win Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 231
Depuis : 06/12/2007

 

ben shouter il y aura le taux de retrait mais si on enleve le mien si je transfert a la place de retirer y'aura de l'argent non perdue ^^


__________________________

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2008 à 19:28:44
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

si vous etes dan la meme alliance, actuellemet si un mec veu ce payer une maison,tu retire les sous donc tu pai des interet,tu met les sous dan l'alliance,le mec les retire et ce pai le maison . avec ton amelioration,tu lui transfert les sou(donc pas de tau de retrait a payer pour toi) lui les retire donc il pai de interet donc sa revien au meme si je me trompe pas


__________________________

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 06/02/2008 à 19:33:21
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

-1 sa servirais à rien


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 07/02/2008 à 08:59:43
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Peux-tu eclaircir un peu ta proposition?!


__________________________

 
 
tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 07/02/2008 à 10:41:54
Voir le profil de tomou2win Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 231
Depuis : 06/12/2007

 

oui mais shouter , souvent on met nos sous sur l'alliance mais ensuite on la regroupe sur un seul compte pour faire des interets (on fait ca dans mon alliance) donc voila si on arrive par exemple a 150000 weed lard et que l'argent est sur le compte d'un membres de mon alliance , avec cette amélioration, il n'aura pas besoin de mettre l'argent sur l'alliance et donc perdre dans les taux de retraits et qu'ensuite je la prenne sur l'alliance, il n'aura qu'a me les transferer directement sur mon compte, cette amélioration sera utliser qu'entre joueurs de confience ( joueurs d'une même alliance ) et les transferts seront limiter (genre 1 transfert toutes les 24h maximum) avec une somme de + de 25000 weedlard pour éviter qu'il y ai des abus, pour les multi etc...


__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 07/02/2008 à 12:01:09
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

D'un autre coté si tu arrive à une somme X en alliance tu peux placer tout sur un même compte ou répartir sur tous les comptes ça revient au même niveau intérêts...

Je suis pas contre ton idée, jpense juste que c'est très loin d'être une priorité...
Ton truc, c'est si quelqu'un a besoin de sous, l'autre lui transfert direct de compte à compte sans perte d'intérêts. Mais après la première personne créera cette perte en retirant cet argent de son propre compte, non?

Le mieux est quand même de faire une réserve chaque semaine dans l'alliance en cas de besoin. Dans la notre on met environ 8000wl par personne, enfin c'est parcequ'on est pas très gros...


__________________________

 
 
tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 07/02/2008 à 19:13:57
Voir le profil de tomou2win Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 231
Depuis : 06/12/2007

 

oui il perdra de l'interet mais juste 4%, parce que si je veux lui passer l'argent , je dois le retirer de mon compte donc ca fait 4% en moins, ensuite la mettre sur l'alliance, ensuite il la prend et quand il l'utilise genre 1 ou 2 semaine plus tard, si elle est sur son compte, il devra encore la retirer et ca fait encore 4% en moins, donc ca fait un benef de 4% si le transfert est mis en place ^^


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 07/02/2008 à 19:19:12
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

pour evité de payer deux fois les taux de retrait, pourquoi ne pas lui passer l'argent par l'alliance seulement quand il aura besoin

Il suffit de savoir gérer pour être rentable, de là le jeu de gestion

Pour ma part un gros -1 car ça n'a absolument aucune utilité puisque tu es capable d'éviter de payer le taux de retrait 2 fois avec le système déjà en place

--Message édité par Franck le 07/02/2008 à 19:19:37--
__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 07/02/2008 à 19:34:30
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Ah oui la je suis complètement contre vu comme tu le présentes... :/ -1
Je vous conseille de mettre un ptit capital toute les semaines pour chaque membre de l'alliance dispo dans l'alliance... Le problème sera réglé...


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2008 à 20:06:16
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

-1 parce que avec ce qui s'est passé a la société générale si en plus il faut changer de banque on est ruiné



__________________________

 
 
silver972
Grand maître botaniste
Posté le 08/02/2008 à 03:46:51
Voir le profil de silver972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à silver972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 597
Depuis : 25/01/2008

 

voila tout ca ca va inciter o multi!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Transfert D'Argent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024