Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Garde à vue d'un prof

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Garde à vue d'un prof  
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 07/02/2008 à 10:42:12
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Yes,le pére aurait lever son képi,pour faire respirer le cerveau,au lieu de tyser du pastis et des paques de douze.


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 14/02/2008 à 20:12:06
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

c'est vraiment nimportequoi moi qui ai 17 ans je suis au lycée et il y a des profs qui me gave et ils sont passé professionel je ne les insulterai jamais par respect même si eux m'insulte ou m'en colle une
le seul truc c'est que la il lui a mis une baffe pour quelquechose moi je pense qu'il avait bien raison c'est comme dans tous les métiers qui aimerait se faire insulter sur son lieux de travail
il y en a faudrait qu'ils apprenent ce que c'est la vie se croire tout permis comme ça c'est lamentable en plus que le père le cautionne je préfère en rire


__________________________

 
 
Zenzy
Botaniste éclairé
Posté le 15/02/2008 à 07:31:03
Voir le profil de Zenzy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zenzy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 415
Depuis : 01/07/2007

 

En meme temps on y peut rien c'est arrivée et sa réarrivera, le monde est remplis de con et d'injustice. Sa c'est vraiment le genre de truk qui me mette hors de moi j'ai horreur de l'injustice et ...
voila se que j'en pense moi :fff:


__________________________

 
 
Signur
Jardinier pro
Posté le 26/02/2008 à 14:24:34
Voir le profil de Signur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Signur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 25/02/2008

 

Pour avoir bossé comme surveillant dans un collège difficile je peut dire que je comprend ce prof. Mais malheureusement c'est pas en réagissant violemment qu'ont leur apprendra le respect a ces petit c**. C'est dommage mais c'est comme ça et le seul vrai moyen de leur apprendre quelque chose c'est de leur montrer l'exemple. En répondant a leur insultes par des insultes ou des coups vous rentrez dans leur jeu et légitimé l'acte.

Le but est d'apprendre le respect (qui se mérite) et non pas la peur (qui se prend)

enfin c'est mon avis.

Edit :

Au passage vous critiquez les flics mais la il s'agit D'UN SEUL CON DE FLIC (pardon les mots) et pas de la police. Tous les flic sont pas des ordures et c'est marrant mais c'est facile de gueulez contre la police mais quand vous avez un soucis vous êtes bien content de les voir...

Tous comme tout les jeunes des cité sont pas des délinquant tous les flics sont pas des pourris.

--Message édité par Signur le 26/02/2008 à 14:27:06--
__________________________

 
 
Niniie
Cannabiculteur
Posté le 23/07/2009 à 22:09:27
Voir le profil de Niniie Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niniie Envoyer un message privé à Niniie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 221
Depuis : 19/05/2008

 

Bon faut aussi dire qu'il y a des profs qui manquent aussi de respect envers les élèves... J'veux dire, dans ma classe, un prof à insulter une camarade de pute... Un autre de con... J'veux dire, même les profs dépassent les limites maintenant... Les profs pêtent un câble pour rien des fois aussi. J'dis pas que les élèves sont des anges, mais les profs abusent aussi quoi... Geenre l'année passée, ma titulaire, elle a foutu dehors un camarade parce qu'il se touchait les cheveux... J'me suis faite collée parce que j'me suis retournée... Y'a des limites quand meme...


__________________________
Fumer tue mais il n'y a qu'une route qui mène au paradis alors autant la goudronner. :D

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 24/07/2009 à 19:26:28
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Moi j'suis tout a fait d'accord avec Jack flash, aujourd'hui les jeunes se prennent de plus en plus pour des grands alors que c'est juste qu'un tas de branleurs.
L'autre jour j'étais avec une amie on promenais son chien et une bande de ptits cons de même pas 10ans s'amusaient a traiter mon amie de Gothic et lançaient des cailloux sur son chien. On va les voirs on, ils partent en courant et un reste et joue le caïd, vous pouvez pas savoir comment j'avais envie de lui foutre une branlée mais jme suis dit que c'était qu'un ptit con et que c'est pas classe de frapper les plus petits ! Et là on repars ca rejette des cailloux et les insultes fusent on y retourne un des branleurs appel sa mère, on lui explique et là la mère sort "Et alors ton chien il est pas mort ! T'façon vous avez pas interet a le toucher..."
Tout ca pour dire que les jeunes sont de pire en pire de plus en plus jeunes et les parents n'arrangent rien avec l'éducation qu'ils fournissent a leur enfant, perso si quelqu'un avait été voir mes parents pour leur dire que je jetais des cailloux sur un chien j'me serais pris une belle branlée... Et c'est pas plus mal, je m'estime heureux d'avoir des parents qui ont su m'apprendre le respect et de ne pas être comme ces ptits cons qui n'ont auccun respect.


Pour revenir au sujet je trouve que si l'élève avait obéit a son prof, le prof ne l'aurait pas pousser etc...
Après les profs sont sans doutes a bout des fois et certains mots leurs échappent mais les élèves sont pas des anges, il faut avoir une sacrée patience pour être prof !

--Message édité par Lunatiik` le 24/07/2009 à 19:29:22--
__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
sbeule13
Jardinier pro
Posté le 16/10/2009 à 22:10:56
Voir le profil de sbeule13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sbeule13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 16/10/2009

 

faut laisser les profs et les flics régler leur histoires entres chiens


__________________________
sa vien du 1.3 Papééé
Quartiers Nord ma race on prend les tunes on s'arrache

 
 
doomeur
Main verte
Posté le 08/11/2009 à 23:55:59
Voir le profil de doomeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doomeur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 27/01/2008

 

    Citation de sbeule13 :
faut laisser les profs et les flics régler leur histoires entres chiens


Sans professeur tu serais rien alors respecte les un peu


Moi personnellement,j'aurais dit une insulte a un prof je me serrais fait gifler de tout les cotés.

Le flic est autant fautif que son fils,le respect se fait par les parents et l'école est la pour les renforcer,mais comme la plupart des parents d'aujourd'hui négligent sa,exemple simple:

En magasin ou restaurant,quand vous avez votre môme qui gueule pendant des heures en pleine foule et que les parents réagissent pas,ba voila rien que sa sa explique la mauvaise éducation des parents :/


__________________________

 
 
GanjaPadawan
Ganja Gourou
Posté le 09/11/2009 à 19:43:36
Voir le profil de GanjaPadawan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjaPadawan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 763
Depuis : 23/01/2008

 

C'est pas le prof qui m'aurais claqué


__________________________
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

 
 
theblue
Grand maître botaniste
Posté le 17/02/2010 à 14:29:29
Voir le profil de theblue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theblue
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 141
Depuis : 15/11/2009

 

Je vien de lire et je trouve ça degue du père :/

manque de respect et surtout on les surnomme garde de la paix ba je en generalise aps mais yen a qui respecte meme pas la loi et on ause les appeler comme ça :/

Attention je ne generalise aps mais certaine personne


__________________________

 
 
choch
Maître botaniste
Posté le 17/02/2010 à 15:38:10
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 510
Depuis : 17/07/2009

 

heu je suis tout a fait d accors avec vous mais ce poste i remonte a il y a 2 ans déjà

--Message édité par choch le 17/02/2010 à 15:38:53--
__________________________
des weedlards pour les taulards!!!

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Garde à vue d'un prof

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024