|  | 
| Auteur | utobedo et joepopo |  | 
				|  | joepopoJardinier du dimanche
 |  | Posté le 22/10/2007 à 15:37:12 |        |  | 

|  |  |  | 

|  |  

Hors ligne Messages : 5
 Depuis : 22/10/2007

|  | bonjour , je voulais vous demandez si je pouvais avoir un deuxieme compte car on et 2 amis a joué sur le meme ordi car mon pote na pas internet ! malheureusement je n'ai lu la foire au question que aprés avoir crée un deuxieme compte a son nom , je voulais savoir comment ca se passe ? si vous avez besoin de le suprimé ca ne pose pas de probleme il en referas un quand on aura l'autorisation ! les noms des 2 comptes sont joepopo l'adresse email enzo67100stras@**** , ca c le premier compte , le plus important !!! le deuxieme est utobedo adresse email utodicaprio@***** ,ce compte a etait créé hier ! je m'exuse j'aurais du lire la f.a.q avant de lui creer son compte , j'attend de vos nouvelles merci d'avance !!!

--Message édité par daaaveee le 20/06/2010 à 14:51:48--

| 

|  | 

|  | Miss TedDieu Ganja
 |  | Posté le 22/10/2007 à 16:37:30 |  |  | 

|  |  |  | 

|  |  

Hors ligne Messages : 12 837
 Depuis : 01/01/2007

|  | 
 je vais voir ça et te donnerai une réponse --Message édité par Miss Ted le 22/10/2007 à 16:38:10--  
 en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai effacé ton adresse mail du forum, il est interdit de les afficher au public

| 

|  | 

|  | Posté le 22/10/2007 à 19:58:36 |  |  | 

|  |  |  | 

|  |  

|  | 
 ok , merci a toi ; desolé pour l'adresse mail !!!  __________________________

| 

|  | 

|  | ZillyGrand maître botaniste
 |  | Posté le 23/10/2007 à 05:27:49 |  |  | 

|  |  |  | 

|  |  

Hors ligne Messages : 1 750
 Depuis : 10/12/2006

|  | 
 Ben je pense pas que sa pose de problème, si vous êtes vraiment 2 personnes à jouer, ce n'est pas du multi-compte... __________________________

Weed-land.net

| 

|  | 

|  | Posté le 23/10/2007 à 17:56:34 |  |  | 

|  |  |  | 

|  |  

|  | 
 ok , merci a toi !!! oui on est bien 2 a joué , mais bon il faut croire qu'il y a encore d gens sans connexion internet , lol mdr !!! c gentil il va pouvoir rearosser c plantes maalgré que je pense que maintenant il sont mortes mdr , merci encore a vous et a bientot !!! __________________________

|