|
Auteur |
mayou_12 et kitty-hime |
|
|
mayou_12 Jardinier du dimanche |
|
Posté le 12/04/2007 à 20:41:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 12/04/2007
|
|
Bonjour à tous !
Tout d'abord je viens de commencer depuis quelques jours et je tiens à vous féliciter pour ce jeu. J'accroche vraiment.
De plus, j'en ai parlé à ma compagne qui s'est également créer un compte.
Nous n'habitons pas ensemble, la majorité du temps, mais j'ai quelques craintes au niveau des multicomptes.
Quand nous sommes ensemble à Marseille, nous nous connectons sur la freebox, et nous n'utilisons soit qu'un ordi , soit nos ordis respectifs. (cas 1)
Quand nous sommes a Valbonne(à cote d'Antibes) , nous n'utilisons qu'un seul ordinateur, sur une freebox également. (cas 2)
Je voulais donc prévenir les personnes concernées qu'il pourra arriver que l'on se connecte sur nos comptes respectifs, cas 1 et 2, mais que cela se produira le plus souvent lors des vacances et Week end.
Pour terminer, voila les deux pseudos concernés :
mayou_12 et kitty-hime
En cas de doute, merci de me prévenir par mail.
Encore désolé pour l'espece de cours de géographie à la "c'est pas sorcier" que j'ai fait et par le raisonnement peut etre trop scientifique( déformation professionnelle).
Dans l'attente, je vous souhaite bon jeu et surement a bientot sur le squatte
++
--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 00:12:55-- __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 12/04/2007 à 23:04:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
je transmets sur la partie modo
merci d'avoir pris la peine de nous prévenir
et bienvenue à vous 2
Silver Ganja Gourou
|
|
Posté le 13/04/2007 à 02:45:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006
|
|
au moins c clair lol et c skil fo faire surtout bon jeu a tou les 2 __________________________
|
|
|
canal bis Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 04/07/2007 à 20:59:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 10/06/2007
|
|
Bonjour je tiens à signaler après un malentendu mon cas et celui de ma copine, donc voilà nous vivons ensemble et par conséquend nous avous chacun notre compte et ordinateur.
voici nos pseudo:
canal bis et KnaBis __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/07/2007 à 21:02:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Citation de canal bis : Bonjour je tiens à signaler après un malentendu mon cas et celui de ma copine, donc voilà nous vivons ensemble et par conséquend nous avous chacun notre compte et ordinateur.
voici nos pseudo:
canal bis et KnaBis |
Je confirme avoir débannis ces deux membres suites aux explications fournies par mail
Bon Jeu --Message édité par Balthazar le 04/07/2007 à 21:06:47-- __________________________
|