Bas |
Page : 1 |
Auteur |
meme ip Boomshiva & Liloshiva | |||||
Boomshiva Maître botaniste |
Posté le 12/12/2014 à 11:16:39 |
|||||
Hors ligne Messages : 541 Depuis : 22/07/2012 |
Bonjour je viens demander si c'est possible qu'un deuxième compte s'ajoute sur mon ip ? Mon pseudo a moi est Boomshiva et le sien est Liloshiva Ma femme aimerait s'y mettre aussi On utiliserais le meme ordi ou tel de temps a autres Merci les gars --Message édité par MrNiNoU le 15/12/2014 à 14:39:34-- __________________________ | |||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 10/01/2014 |
Je suis pas admin.
__________________________ |
|||||
Boomshiva
Maître botaniste |
||||||
Oui si on lit le reglement entierement ils en parlent
|||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Citation de AnonymousGanja :
A propos des posts Inutiles Citation de Boomshiva :
Pas de soucis il suffit juste de nous donner son pseudo , d'éviter toutes transactions entre vous et chacun doit gérer son propre compte __________________________ |
|||||
Boomshiva
Maître botaniste |
||||||
C'est normal oui elle seras peut etre dans la meme alliance c'est tout encore faudrat il qu'elle nous prouve ses talents mdr son pseudo je ne sais pas encore ca met du temps a reflechir une nana __________________________ |
|||||
PapyCoach
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 457 Depuis : 13/04/2007 |
Des que tu sa le pseudo et Edite ton 1 er post et en titre tu met ton pseudo et celui de ta femme __________________________ De la méditation naît la sagesse. |
|||||
Weed-United
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 14 130 Depuis : 20/06/2012 |
Et voila bientot un nouveau stitch
__________________________ La United-création => boutique d'avatar et bannière |
|||||
PowerFlower
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 456 Depuis : 14/12/2014 |
bonjour j'ai la meme adresse IP ke mon homme car on a chacun notre compte mais on ne fera aucune transaction entre nous et son pseudo est tyller merci de nous laisser jouer sur la meme IP.
Page : 1 |