Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Probleme de compte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme de compte  

TosmaKeskya
Jardinier du dimanche
Posté le 01/02/2013 à 13:39:54
Voir le profil de TosmaKeskya Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à TosmaKeskya  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/01/2013

Bonjour,

- Tosmah : il y a longtemps je jouer avec ce pseudo mais après 3 ans j'ai oublier complètement mon mot de passe ect... donc j'en est refait un nouveau.

- TosmaKeskya : Voila le nouveau mot de passe que j'ai refait, mais je viens de me faire bannir a cause de Multi-comptes apparament, Alors que enfaîte j'ai fait un compte a ma copine qui veut y jouer également, j'aurai pas cru être banni pour sa, je m'en excuse, j’espère que vous me comprenné et que je pourrai récupérer très vite ma culture....

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 01/02/2013 à 18:17:11
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Les sanctions ne se règlent pas sur le forum.
Merci de tenir compte du règlement.

Pour ce qui est des retours de mails après sanction, le bannisseur s'en occupe selon ses disponibilités.

En revanche si tu avais commencé par poster ici pour prévenir ou pour demander l'autorisation de partage d'IP comme c'est stipulé dans la F.A.Q et le règlement du jeu, tu n'en serais pas là .

La suite par mail

TosmaKeskya
Jardinier du dimanche
Posté le 02/02/2013 à 19:03:26
Voir le profil de TosmaKeskya Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TosmaKeskya

Depuis : 23/01/2013

Je suis desoler c'est une faute de ma part... sa n'arrivera plus si tu me laisse une chance on va dire... je n'ai pas envie d'arreté aussi betement...

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 02/02/2013 à 21:55:17
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans: La suite par mail

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Probleme de compte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024