Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Question importante pour ip

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question importante pour ip  
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 02/09/2012 à 10:45:46
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 
Salut a tous!
J'ai une question importante a poser! je joue a weedland et je suis seul a mon domicile et il arrive parfois que ma soeur qui elle aussi a un compte a son domicile, viennent chez moi
!
Ma question est: si ma soeur utilise mon ip pour arroser ces plantes risque t'on d’être bannis?

Aucune transaction n'est faites quant elle est sur mon ip de son compte au mien! mais une fois chez elle est-il possible de reprendre les transactions?

C'est assez important que je sache au plus vite car si c'est le cas je refuserais catégoriquement qu'elle utilise mon ip afin qu'on puisse continuer a s'envoyer de la weed!

merci a vous!

__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 04/09/2012 à 02:08:27
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

il faut que cela reste vraiment très occasionnel si il y a un partage d'IP simplement pour éviter tout malentendu comme le sitting de compte qui est strictement interdit, chacun doit gerer son propre compte.

merci et bon jeu a vous

PS: merci de nous précisez le pseudo de ta soeur pour que la déclaration soit prise en compte

--Message édité par Sims34 le 04/09/2012 à 02:09:07--
__________________________

 
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 04/09/2012 à 10:13:02
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 

merci pour ta réponse!
mais je veux te préciser qu'il n'y a aucun sitting, elle s'occupe de son truc et moi du mien!

mais en effet le problème c'est que je ne peut vous apportez la preuve!

Mais de toute manière je pose cette question pour éviter tout probléme et nous faisons en sorte d'éviter de le faire, mais cela peut toujours arriver!
son pseudo est Krystaslo!

merci pour ta réponse sims!

--Message édité par Crazy-Farmer le 04/09/2012 à 10:15:42--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Question importante pour ip

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024