|
Auteur |
Meme ip |
|
|
avroune62 Maître botaniste |
|
Posté le 01/09/2012 à 00:47:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 727
Depuis : 09/11/2010
|
|
bonjour je voulais savoir si moi "avroune62" ET "nath&avrouns" utilison parfoi le meme ip pour ke je puisse lui arrossé c plant kan il ne pe pas et pareil de son coté comme nous somme dan la meme alliance et que c mon frere mais on habite loin l'un de lautre. es possible?? __________________________ C'eSt PaS l'ArGeNt QuI fAiT l'HoMme, C'eSt l'BoNhOmMe QuI fAiT sA pAyE!!! YougatagAaAa!! |
|
|
JulEd Ganja Gourou
|
|
Posté le 01/09/2012 à 07:36:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
|
|
Citation de avroune62 : pour ke je puisse lui arrossé c plant kan il ne pe pas et pareil de son coté |
Hors de question c'est du sitting ce qui vaut un ban du jeu et RAZ des comptes
Reglement du jeu :
"chaque joueur possède un seul et unique compte ce qui veut dire que seul le propriétaire
du compte doit gérer sa plantation (arroser, geler les plants, démarrer des ventes, etc...), personne
d'autre ne doit avoir accès au compte, même si c'est juste pour dépanner le frère, la sœur ou un(e)
ami(e) pour x raisons... cela s'appelle du sitting de compte, et cela est sanctionné par un bannissement du jeu."--Message édité par JulEd le 01/09/2012 à 07:37:55-- __________________________
Admin' Forum et Jeu |
|
|
avroune62 Maître botaniste
|
|
Posté le 01/09/2012 à 11:44:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 727
Depuis : 09/11/2010
|
|
OKOK pas de soucie je voulez juste en etre sur merci __________________________ C'eSt PaS l'ArGeNt QuI fAiT l'HoMme, C'eSt l'BoNhOmMe QuI fAiT sA pAyE!!! YougatagAaAa!! |