Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   meme ip  
 
KicKeur-9Z
Cannabiculteur
Posté le 28/07/2012 à 19:58:35
Voir le profil de KicKeur-9Z Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à KicKeur-9Z  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 25/08/2008

 
salut les médérateur je voudrai savoir si cest possible je me conecte sur le compt d'un pot qui est en vacance pour je mocupe de cest plante il na pas deconection ou il se trouve merci de me repondre
__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2012 à 20:07:03
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Bonsoir c'est strictement interdit
On n'appelle ça du sitting de compte

    Citation de Charte du jeu Weed-Land :
Attention : chaque joueur possède un seul et unique compte ce qui veut dire que seul le propriétaire
du compte doit gérer sa plantation (arroser, geler les plants, démarrer des ventes, etc...), personne
d'autre ne doit avoir accès au compte, même si c'est juste pour dépanner le frère, la sœur ou un(e)
ami(e) pour x raisons... cela s'appelle du sitting de compte, et cela est sanctionné par un bannissement du jeu.
De même chaque joueur est responsable de son compte, veillez à ce que personne ne puisse y accéder.



--Message édité par MrNiNoU le 28/07/2012 à 20:07:28--
__________________________

 
 
KicKeur-9Z
Cannabiculteur
Posté le 28/07/2012 à 20:11:00
Voir le profil de KicKeur-9Z Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KicKeur-9Z
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 25/08/2008

 

ok pas grave tampi pouir lui alor moi mes plantes vont très bien
merci quand meme NINOU


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   meme ip

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024