Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Meme adresse IP  
 
Leitoo
Ganja Gourou
Posté le 17/06/2012 à 13:41:14
Voir le profil de Leitoo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leitoo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 058
Depuis : 31/07/2011

 
bonjour a tous les modo ,donc voila je poste ici car je mle connect chez ma copinie car je n'ai plus internet chez moi ,cause demenagement !!! je boss en deplacement donc je serais tjr sur mon phone ,et le weekend chez elle !! ell c creer un compte mais ne joue poas encor!! sur se passer un bon dimanche ,et bonne fete aux papa !! merci de m'envoyer un Mp de confirmation !!bizoux
__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 21/06/2012 à 20:49:52
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

C'est pris en note, par contre merci de nous fournir les pseudos et chacun gère son propre compte, pas de dépannage même pour 2 secondes, pas de je t'arrose tes plants ou je te lance une vente, etc... Et merci de ne pas abuser dans les transfères, que ce soit weed, matériel, etc...


Edit:
Mp envoyé

--Message édité par Bandit97 le 21/06/2012 à 20:52:28--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Leitoo
Ganja Gourou
Posté le 22/06/2012 à 08:50:39
Voir le profil de Leitoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leitoo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 058
Depuis : 31/07/2011

 

Merci pour le Mp pseudo ==>Chewy mais non actif! !juste de ma pars! !et pas de soucci pour les abus, je suis pas comme sa merci poto


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Meme adresse IP

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024