Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   ganjacr3w et mirette152

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ganjacr3w et mirette152  
 
ganjacr3w
Jardinier amateur
Posté le 17/04/2012 à 17:55:10
Voir le profil de ganjacr3w Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjacr3w  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 11/07/2009

 
Bonjour je signale juste que mirette152 et moi même (ganjacr3w) risquons d'avoir la même IP puisque nous sommes frères même si nous jouons sur des ordinateur différents car nous avons le même routeur.

Voila merci.

Ganjacr3w.

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/04/2012 à 22:32:48
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

ça marche évitez simplement les transactions


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
mirette152
Jardinier pro
Posté le 18/04/2012 à 12:24:11
Voir le profil de mirette152 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mirette152
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 18/04/2012

 

Salut , tu nous dit qu'on peut pas se donnez des weeds ou de la beuh ? on avait comme projet de rusher une maison des 2 a la fois pour que sa soit plus rentable tout simplement.


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/04/2012 à 18:12:15
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

non non ce n'est pas possible surtout que si j'ai bien compris un compte évoluerait au dépend d'un autre au moins au début donc ça c'est formellement interdit


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
mirette152
Jardinier pro
Posté le 06/05/2012 à 12:21:37
Voir le profil de mirette152 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mirette152
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 18/04/2012

 

Bonjour j'ai essayé de t'envoyé un mp mais sa ne fonctionnait pas apparemment , je suis venu posé quelques questions afin d'avoir certaine éclaircissement. En effet j'ai bien compris le message mais il y a un ou 2 trucs que je ne pige pas .

C'est vrai que nous somme sur la même ip mais nous ne faisons aucun multicompte et si nous étions chacun sur une ip différente ( ce qui ne changerais rien a notre progression ) nous pourrions nous donnez des weedlars / grammes. Alors pourquoi ne pas pouvoir le faire en ayant la même adresse ip??

De plus nous avons chacun investit dans le jeu ( via des allopasses ) nous allons bientôt chacun posséder notre cabane ( ganjacr3w la déjà ) . Je penses que c'est une preuve de notre envie d'évoluer , si sa nous étais possible de créer une alliance ou alors de faire des transactions afin de permettre a l'un ou a l'autre d'avoir plus vite la prochaine habitation et que ce soit rentable pour les 2.

Si je relis bien ton message tu dit qu'un compte évoluant au dépend de l'autre est formellement interdit au début , y a t'il un moment qui détermine la fin du début du jeu ??

Ce message est justes la pour avoir quelques infos de plus en espérant avoir une réponses positive de votre part .

Cordialement mirette152 & ganjacr3w


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   ganjacr3w et mirette152

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024