Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   question  
 
hazy-haze
Jardinier amateur
Posté le 24/03/2012 à 02:02:52
Voir le profil de hazy-haze Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hazy-haze  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 23/03/2012

 
bonsoir ma copine et moi nous servons du meme ordinateur donc de la meme adresse ip et je voudrais savoir si je peut créer un nouveau compte pour moi est ce possible? merci de votre comprehension.
__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 24/03/2012 à 08:13:57
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Vous pouvez posséder un compte chacun , il est nécessaire d'e preciser clairement les pseudos.

Par ailleurs :

- limiter au maximum les transactions etre les comptes (voir les eviter)
- s'occuper exclusivement de son compte et ne pas aller sur celui de votre compagne (et inversement)


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
hazy-haze
Jardinier amateur
Posté le 25/03/2012 à 12:17:10
Voir le profil de hazy-haze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hazy-haze
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 23/03/2012

 

merci pour votre réponse,mon pseudo est hazy-haze et le pseudo de mon homme est haze-hazy. Nous limiterons au maximum les transactions entre les comptes mais je tiens également à vous préciser que mon copain se sert également d'un autre ordinateur quand il est chez sa mère mais cela que quand nous ne sommes pas ensembles. par contre nous pensons créer une alliance par la suite est-ce possible? Bonne journée et merci pour le jeu il est super


__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 25/03/2012 à 15:21:31
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

    Citation de hazy-haze :
bonsoir ma copine et moi nous servons du meme ordinateur donc de la meme adresse ip et je voudrais savoir si je peut créer un nouveau compte pour moi est ce possible? merci de votre comprehension.


    Citation de hazy-haze :
merci pour votre réponse,mon pseudo est hazy-haze et le pseudo de mon homme est haze-hazy. Nous limiterons au maximum les transactions entre les comptes mais je tiens également à vous préciser que mon copain se sert également d'un autre ordinateur quand il est chez sa mère mais cela que quand nous ne sommes pas ensembles. par contre nous pensons créer une alliance par la suite est-ce possible? Bonne journée et merci pour le jeu il est super



Ca commence plutot mal je trouve... Au départ hazy-haze est le compte de Mr (du moins présenté comme tel), puis sur le second post (avec le même pseudo) c'est le compte de Mme...

--Message édité par Bandit97 le 25/03/2012 à 15:22:39--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
hazy-haze
Jardinier amateur
Posté le 25/03/2012 à 23:23:04
Voir le profil de hazy-haze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hazy-haze
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 23/03/2012

 

Bonsoir Bandit97. Désolé roi ganja, nous ne connaissons vraiment pas se jeu, on le découvre seuleument, et sa iras de mieux en mieux. C'est pour sa que nous demandons et demanderons votre accord ainsi que vos conseils avant chaque actions qui pourraient nous bannir du jeu. Nous voulons faire les choses bien, et comme nous vous l'avions préciser nous voudrions faire une alliance par la suite,donc c'est qu'il ya dû avoir un malentendu et je recite les pseudos. donc le pseudo de Mme est hazy-haze, et le pseudo de mr est le même que le mien mais il est invérsé donc : haze-hazy pour mr et si cela pose problème nous le changerons.Merci de votre compréhension,pouvez-vous nous tenir informés


__________________________

 
 
hazy-haze
Jardinier amateur
Posté le 25/03/2012 à 23:27:46
Voir le profil de hazy-haze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hazy-haze
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 23/03/2012

 

Je viens de vérifier et éfféctivement nous nous sommes embrouillé dans les pseudos en envoyant certains messages sur le forum voilà j'éspère que le problème seras rétablis et que vous n'en tiendrez pas rigueur,nous débutons. merci à vous , bonne soirée


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   question

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024