Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   multi compte killtix91 & anto91800

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   multi compte killtix91 & anto91800  
 
killtix91
Jardinier du dimanche
Posté le 23/01/2012 à 12:49:13
Voir le profil de killtix91 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à killtix91  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 23/01/2012

 
bonjours je suis killtix91
je voudrai jouez sur le site weedland et mon petit frere aussi je vien de crer mon compte qui se nome killtix91
et celui de mon frere que je vien de crer car il es a l'ecole en ce moment: anto91800
on ns a deja suprimez nos compte pasque on avai pas signaler que nous etions frere et dc aujourdhui apres avoir tous juste ouvert les deux compte je vous previen donc que moi et mon fere jouron sur le meme pc et donc sur la meme ip merci d avance

__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 23/01/2012 à 13:33:15
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Alors déjà rien que dans cette explication, je vois un enorme probleme :

je vien de crer mon compte qui se nome killtix91
et celui de mon frere que je vien de crer car il es a l'ecole en ce moment: anto91800


Vous créer le compte pour lui ? ... donc vous connaissez son mot de passe et vous connaissez egalement (et avez accès à son mail) ....
On commence déjà sur de sérieuses mauvaises bases en l'occurence...

Pas ailleurs lors de votre dernier ban, il ne s'agissait pas seulement d'une simple histoire de partage d'IP . Mais egalement d'insultes particulierement fleuris !

Vous aviez fait appel aux administrateurs du site pour que ceux-ci vous débannent (puisque je refusais de le faire) , chose qu'ils vous ont refusée...

Votre historique est plus que chargé et vous êtes indésirables sur ce site ...


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   multi compte killtix91 & anto91800

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024