Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   une adresse ip pour plusieur compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   une adresse ip pour plusieur compte  
 
alexanais2805
Jardinier du dimanche
Posté le 18/01/2012 à 22:13:08
Voir le profil de alexanais2805 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à alexanais2805  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 18/01/2012

 
bonsoir, suite a une erreur de ma part de ne pas avoir enregistre plusieur profil qui ce sert de mon adresse ip je me suis fais bannir du jeu dc j'aimerais régle ce petit malentendu et voudrais vous signalé que j'ai deux amie qui ce serve de mon pc pour joué a ce jeu dc je vais vous les doné pour quil sois enregistré donc il ya moi alexanais2805- julien28sisi et ocb28 qui ce connecte de temps en temps avc mon pc.
j'espere que vous allez faire ce qui faut pour que je puisse y retourne d'ici peu

__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/01/2012 à 15:34:18
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

pour revenir sur le jeu il te faut contacter ton bannisseur par retour de mail


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
alexanais2805
Jardinier du dimanche
Posté le 19/01/2012 à 15:37:07
Voir le profil de alexanais2805 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alexanais2805
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 18/01/2012

 

c'est ce que j'ai mais il na pas l'air d'avoir envie de me repondre, je trouve irrespectueux de sa part de ne pas donné suite a mes demande. CORDIALLMENT


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/01/2012 à 15:49:44
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

pour commencer tu a etais ban hier les moderateur ou administrateur ont leur vie.... travail, famille ect donc n'ont pas forcement le temp de scruter h24 leur boite mail ...

ce qui es irrespectueux c'est de ne pas respecter le reglement en fesant plusieur compte pour t'enrichir !!

alors ci tu a envoyer un mail tu patiente tu va avoir un réponse

--Message édité par daaaveee le 19/01/2012 à 15:50:07--
__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
alexanais2805
Jardinier du dimanche
Posté le 19/01/2012 à 15:56:36
Voir le profil de alexanais2805 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alexanais2805
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 18/01/2012

 

justement la vous vous trompe je n'est qu'un compte, j'ai juste aidé une personne qui vien de s'inscrire a ce jeu ke je lui est conseillé donc il est venu chez moi et ces servie de mon adresse ip pour que je puisse l aidé c'est tout ya rien d'autre je n'est pas un multit compte comme vous pouvez le pense.
Et j'ai surment mal lu la faq pour certaine chose donc areter de me dire ke j ai voulu m enrichir avc un autre compte car vous étes carement a coter de la plaque et tout cela est faux


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/01/2012 à 16:59:38
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

peut etre mais quoi qu'il en soit tu es en tors

attend la réponse a ton mail es explique toi avec ton bannisseur


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   une adresse ip pour plusieur compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024