Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   anciens compte  
 
dragondor
Jardinier amateur
Posté le 03/01/2012 à 22:48:57
Voir le profil de dragondor Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dragondor  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 30/12/2011

 
Salut.. je voulais prévenir avant de me faire bannir que j'ai déja joué auparavant avec mon frere a Weed-land mais avec plusieurs compte tous les 2 qui ont tous été banni.. donc si possible j'aimerais bien jouer librement avec un seul compte a présent! j'ai débuter cela fait a peine une semaine je crois et je n'ai aucunement le gout de me refaire bannir inutilement. Donc merci a vous et vive Weed-land
__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 04/01/2012 à 14:19:22
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

Bonjour, quel son les pseudo de ces comptes ?


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
dragondor
Jardinier amateur
Posté le 05/01/2012 à 22:57:46
Voir le profil de dragondor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dragondor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 30/12/2011

 

j'en ai aucune idée cela fait trop longemps.. mais si jamais je viens a me faire bannir je vais vous en aviser au plus vite!!


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2012 à 20:50:41
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

bah il faudrais s'e souvenir qu'ont puisse les supprimer

au pire ci tu n'est plus sur des pseudo envoie moi en mp sur le jeu les adresse mail de ces comptes ....merci


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   anciens compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024