Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Même IP pour plusieurs compte occasionnel

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Même IP pour plusieurs compte occasionnel  
 
7-BooB-6
Jardinier pro
Posté le 24/12/2011 à 18:11:03
Voir le profil de 7-BooB-6 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à 7-BooB-6  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 29/04/2011

 
Pour cette soirée et demain je me connecterais moi "7-BooB-6" ainsi que le compte d'un de mes amis " GoToKatmandou".
Je serai surement ammené à réaliser la même opération ultèrieurement, mon ami fera surement de même quand je lui demanderais de so'ccuper de mes plants.
Merci d'avance

__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 24/12/2011 à 19:15:51
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

mon ami fera surement de même quand je lui demanderais de so'ccuper de mes plants.


Hop hop hop je t'arrêt tout de suite. Il est strictement interdit de gèrer le compte d'un autre joueur. De ce fait il est interdit de se connecter sur un autre compte que ce soit pour l'arrosage, lancement de vente ou autre. Soit chacun gère son compte et gêle ses plants si il ne peut s'en occuper, soit vous serez banni pour sitting de compte.


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
7-BooB-6
Jardinier pro
Posté le 24/12/2011 à 20:19:47
Voir le profil de 7-BooB-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 7-BooB-6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 29/04/2011

 

C'est la même règle si ce n'est que vraiment occasionnelemnt, genre soirée familliale ou ce genre de chose qui n'arrive pas souvent ?
D'ailleur, j'ai été banni du site sur mon ordi de la salle mais pas celui de ma chambre, pourtant cela doit etre la même adresse IP, enfin tout ça pour dire que je ne suis pas un tricheur ou quoi que ce soit, sinon je ne serait pas sincère comme je le suis sur les lignes que je viens d'écrire, donc si le ban pouvait etre enlever, cela serait aimable, surtout pour noël.
J'ai bien compris ce que tu m'as dis et je le respecterais.
Bonne soirée, bon réveillon


__________________________

 
 
7-BooB-6
Jardinier pro
Posté le 24/12/2011 à 20:40:12
Voir le profil de 7-BooB-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 7-BooB-6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 29/04/2011

 

"Soit chacun gère son compte et gêle ses plants si il ne peut s'en occuper, soit vous serez banni pour sitting de compte"

Cette phrase, pour ma part, ressemble fortement à un ultimatum, étant donné que je ne savais pas que j'étais dans "l'illégalité", c'est pas très cool de m'avoir banni.
J'espère que ce sera annulé.
Bonne soirée.


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 29/12/2011 à 14:34:02
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

7-BooB-6 mais tu sais c'est une phrase du règlement du jeu Que tu devrais donc avoir lut et donc en avoir pris connaissance.


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Même IP pour plusieurs compte occasionnel

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024