Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   deux compte sur le méme ip

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   deux compte sur le méme ip  
 
fabiuss
Main verte
Posté le 18/11/2011 à 13:50:48
Voir le profil de fabiuss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabiuss  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 16/02/2009

 
ma copine veut se crée un compte weedland et on ora le méme ip , je lui est dit d'attendre de savoir si on avait la permission autre question a t-on le droit de faire une alliance enssenble ? sachant qu'on ne fera pas de vente entre nous .
__________________________

 
 
Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2011 à 11:26:48
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 883
Depuis : 01/04/2009

 

Pour faciliter notre travail et pour une meilleure visibilité merci de ne pas mettre de titre tel que "deux sur une ip" ou "colocs" etc...

Merci de bien vouloir mettre en titre du sujet les pseudos qui seront déclarés sous la même connexion.

Exemple : "pierre et henri" ou alors "pierre & henri" les deux pseudos bien séparés merci d'avance


__________________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)

 
 
fabiuss
Main verte
Posté le 27/11/2011 à 23:12:29
Voir le profil de fabiuss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabiuss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 16/02/2009

 

le deuxiéme pseudo je ne sait pas encore , ma copine n'est pas inscrit vu que j'attender d'avoir la réponce savoir si on pouvait ou pas .


__________________________

 
 
Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 28/11/2011 à 17:27:22
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 883
Depuis : 01/04/2009

 

Suite a ta déclaration , oui elle peux en effet jouer sur la même ip que toi
Et comme tu l énonce, pas de transactions entre les comptes
Pour l alliance il n y a pas de probleme tant que chacun participe équitablement aux depots et retraits

Bon jeu a vous


__________________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   deux compte sur le méme ip

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024