Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Demande un peu particulière

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Demande un peu particulière  
 
Rico30
Main verte
Posté le 02/11/2011 à 22:14:54
Voir le profil de Rico30 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rico30  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 28/10/2011

 
Bonjour à vous,

je vous explique la situation, je suis seul à jouer chez moi et ceci n'est pas une demande pour la même IP.

Cependant pendant 4 semaine je pars en formation loin, très loin de chez moi et je sais d'avance que je n'aurai pas de connexion la semaine. Je serai uniquement dispo les week-ends.

Je voudrais savoir si du lundi au Mercredi je peux activer le jardinnier mais que le jeudi et vendredi un ami (pseudo : WTF-30) gère mon compte.

Vous pouvez vérifiez, il ne s'agit pas d'un multicompte seulement d'un vieil ami en qui j'ai totalement confiance.

merci. Bonne soirée.

__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 02/11/2011 à 23:27:26
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

Bonsoir gèle tes plants et met ton compte en hibernation ce que tu demande s'appel du sitting de compte et c'est interdit par le règlement du jeu

donc gèle tes plants et met ton compte en hibernation tu reprendra le jeu la ou tu t'est arrété tranquillement

--Message édité par Warboy le 02/11/2011 à 23:28:29--
__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
Rico30
Main verte
Posté le 02/11/2011 à 23:51:03
Voir le profil de Rico30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rico30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 28/10/2011

 

Merci Warboy, mais dans ce cas, comment géler mes plans après les 3 jours du jardinnier :/

Bonne soirée


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 04/11/2011 à 17:19:21
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Le seul moyen est l'hibernation

En aucun cas une tierce personne ne doit s'occuper de votre compte.

Il est donc impossible une fois que le jardinier aura effectué ses 3 jours, de mettre en hibernation. A moins que vous ayez accès à internet et que vous puissiez le faire vous-même!

--Message édité par JulEd le 04/11/2011 à 17:19:49--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Rico30
Main verte
Posté le 05/11/2011 à 07:59:40
Voir le profil de Rico30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rico30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 28/10/2011

 

Salut JulEd. Le problème de l'hibernation, c'est que c'est 8 jours minimum et que j'aimerai bien pouvoir m'occuper de mes plants en rentrant le week-end...

Au plaisir


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 05/11/2011 à 09:22:43
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Impossible

Solution 1 : Hibernation => Connexion et jeu possible 1 WE sur 2 (plus de 8 jours entre les 2 WE concernés).

Avantage : pas d'impots pendant les periodes d'hibernation.
Inconvenient : peu de temps de jeu possible.

Solution 2 : Gel des plants toute la semaine => connexion et jeu possible chaque WE.

Avantage : temps de jeu plus important.
Inconvenient : Impots chaque semaine.

--Message édité par JulEd le 05/11/2011 à 09:27:59--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Rico30
Main verte
Posté le 05/11/2011 à 09:49:14
Voir le profil de Rico30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rico30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 28/10/2011

 

Je viens d'y réfléchir. Je me suis trouvé une solution qui me reviendra pas trop trop cher.

Le lundi à 6h en partant j'engage mon jardinier. Il sera donc dispo jusqu'au Jeudi 6h si mes calculs sont bons. Le jeudi matin je me connecte sur mon téléphone (c'est pas gratuit mais si je suis seul à pouvoir m'occuper de mes petits plants chéris ) Et puis voila.

Je pense que sa sera bon. Merci JulEd pour toutes les infos. Peace


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 05/11/2011 à 18:32:51
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

Vaut mieux faire comme sa que prendre un ban inutilement


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Demande un peu particulière

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024