Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   eQuiem & Weedzy29

Bas
  Page : 1  
Auteur
   eQuiem & Weedzy29  

Weedzy29
Jardinier du dimanche
Posté le 27/10/2011 à 01:22:26
Voir le profil de Weedzy29 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedzy29  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/10/2011

Voila je vien de montrer a mon frère le jeux et il vien de crée son compte weed'zy !
Et moi je reviens peut être sur eQuiem a voir ! si je ferait une demande de RAZ !

Tous sa pour vous dire qu'on jouera surement sur le mêmé IP nous deux si nous continuons !

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 27/10/2011 à 21:13:13
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Citation de Weedzy29 :
Voila je vien de montrer a mon frère le jeux et il vien de crée son compte weed'zy !
Et moi je reviens peut être sur eQuiem a voir ! si je ferait une demande de RAZ !

Tous sa pour vous dire qu'on jouera surement sur le mêmé IP nous deux si nous continuons !

J'aimerai comprendre... Tu postes sous le pseudo Weedzy29 pour dire que ton frère a créé le compte weed'zy (inexistant) et que toi tu reviens avec le compte eQuiem. Hors si tu poste avec le compte Weedzy29 et que tu reviens avec le compte eQuiem, c'est que tu as plusieur comptes et c'est interdit. J'attend avec impatience tes explications.

Weedzy29
Jardinier du dimanche
Posté le 27/10/2011 à 21:56:10
Voir le profil de Weedzy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedzy29

Depuis : 27/10/2011

Déjà petite vérification mon frère a Crée Weedzy29 !

Et moi j'ai eQuiem.

Je poste avec son compte, car il vien d'en crée un depuis hier et comme moi je pense pas reprendre avec eQuiem, vu que je vais arreter, je n'est pas crée de compte forum !

En clair mon frere jouera sur Weedzy29 et moi sur eQuiem ( Mais vous pouvez supprimer celui ci je vais arrêter, et laisser prendre la releve " mon frère " )

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   eQuiem & Weedzy29

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024