Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   olivedu16 et luludu16

Bas
  Page : 1  
Auteur
   olivedu16 et luludu16  

olivedu16
Cannabiculteur
Posté le 22/10/2011 à 22:29:16
Voir le profil de olivedu16 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à olivedu16  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/08/2011

bonsoir ma compagne aimerait se mettre a jouer mais on serait sur la meme adresse ip est ce possible? le compte de ma compagne va etre crée mais je ne veux pas etre banni du jeu donc je prefere vous demander d abord.

Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 22/10/2011 à 22:35:42
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann

Depuis : 01/04/2009

olivedu16 cela est possible mais il faut éviter toute transaction entre les 2 comptes
En attente de confirmation d un modérateur forum

olivedu16
Cannabiculteur
Posté le 23/10/2011 à 00:16:54
Voir le profil de olivedu16 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à olivedu16

est ce quand meme possible que quand ma compagne aura suffisament évolué on crée une alliance?

Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 23/10/2011 à 00:20:48
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann

oui mais les depots et retraits devront etre équitable

olivedu16
Cannabiculteur
Posté le 23/10/2011 à 00:58:21
Voir le profil de olivedu16 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à olivedu16

j ai juste une derniere question c est qu on viens de penser que le temps qu elle augmente suffisament si j ai crée une alliance et qu elle me rejoint dans mon alliance en tant que simple membre les conditions sont les memes ou vu que je serais le fondateur et unique gestionnaire de mon alliance les retraits et depots peuvent etre totalement differents entre ce que je mettrais dans l alliance et ce qu elle mettras?

olivedu16
Cannabiculteur
Posté le 23/10/2011 à 00:58:24

j ai juste une derniere question c est qu on viens de penser que le temps qu elle augmente suffisament si j ai crée une alliance et qu elle me rejoint dans mon alliance en tant que simple membre les conditions sont les memes ou vu que je serais le fondateur et unique gestionnaire de mon alliance les retraits et depots peuvent etre totalement differents entre ce que je mettrais dans l alliance et ce qu elle mettras?

Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 23/10/2011 à 01:22:57

Non pas de soucis pour que tu créé ton alliance avant
Le principe est d etre reglo
Donc... les depots de ta part et les retraits de ta compagne devront etre equitables
elle aura son habitation et devra retirer et déposer en fonction de ce qu elle possedera

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   olivedu16 et luludu16

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024