bonsoir ma compagne aimerait se mettre a jouer mais on serait sur la meme adresse ip est ce possible? le compte de ma compagne va etre crée mais je ne veux pas etre banni du jeu donc je prefere vous demander d abord. __________________________
Captain yann Ganja Gourou
Posté le 22/10/2011 à 22:35:42
Hors ligne Messages : 2 883
Depuis : 01/04/2009
olivedu16 cela est possible mais il faut éviter toute transaction entre les 2 comptes
En attente de confirmation d un modérateur forum
__________________________ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)
olivedu16 Cannabiculteur
Posté le 23/10/2011 à 00:16:54
Hors ligne Messages : 207
Depuis : 04/08/2011
est ce quand meme possible que quand ma compagne aura suffisament évolué on crée une alliance?
Posté le 23/10/2011 à 00:20:48
oui mais les depots et retraits devront etre équitable
__________________________ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)
olivedu16 Cannabiculteur
Posté le 23/10/2011 à 00:58:21
j ai juste une derniere question c est qu on viens de penser que le temps qu elle augmente suffisament si j ai crée une alliance et qu elle me rejoint dans mon alliance en tant que simple membre les conditions sont les memes ou vu que je serais le fondateur et unique gestionnaire de mon alliance les retraits et depots peuvent etre totalement differents entre ce que je mettrais dans l alliance et ce qu elle mettras?
Posté le 23/10/2011 à 00:58:24
j ai juste une derniere question c est qu on viens de penser que le temps qu elle augmente suffisament si j ai crée une alliance et qu elle me rejoint dans mon alliance en tant que simple membre les conditions sont les memes ou vu que je serais le fondateur et unique gestionnaire de mon alliance les retraits et depots peuvent etre totalement differents entre ce que je mettrais dans l alliance et ce qu elle mettras?
Posté le 23/10/2011 à 01:22:57
Non pas de soucis pour que tu créé ton alliance avant
Le principe est d etre reglo
Donc... les depots de ta part et les retraits de ta compagne devront etre equitables
elle aura son habitation et devra retirer et déposer en fonction de ce qu elle possedera
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !