Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Tripodimike et Gagad1221

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tripodimike et Gagad1221  
 
Tripodimike
Jardinier du dimanche
Posté le 20/10/2011 à 16:49:42
Voir le profil de Tripodimike Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tripodimike  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 20/10/2011

 
Bonjour,

J'ai invité mon petit-cousin julien ( gagad1221 ) et il s'est inscrit depuis la meme connection que moi ( comme ca il a pu profiter de me faire gagner 500 WL )

Mais a partir de demain normalement je serais seul à jouer sur cette connection...

Je tiens à le préciser et a dire que je ne fais pas de multi-compte

Merci
Salutations
Tripodimike

__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 23/10/2011 à 19:07:28
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

pas de problème c'est noté temps que chacun gère son compte


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
Tripodimike
Jardinier du dimanche
Posté le 23/10/2011 à 20:05:11
Voir le profil de Tripodimike Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tripodimike
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 20/10/2011

 

Mdrrr,

Vous avez raté un chapitre cher ami... Enfin remarquez vous pouvez me débanir à l'occaz si bien vous en prend...

Eh oui... comme quoi poster ici ne garanti rien... ( c'est pas une critique juste une constatation... )

J'ai déja du écrire à Bandit97, Juled et Tantang... Alors je ne vais pas réécrire un roman... Mais si vous pouviez me débloquer ce serait sympa...

Salutations à tous les joueurs et à tous les sympatiques Modérateurs....


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 23/10/2011 à 20:32:01
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Il ne vous debloquera pas .... et moi non plus. Et au vu du mail envoyé je e pense pas que Bandit vu la consideration que vous lui portez ait la moindre envie de proceder autrement !

Vous avez fait appel a Tantang j'attendrais donc son aval avant toute procedure !

Sujet clos !

--Message édité par JulEd le 23/10/2011 à 20:32:52--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Tripodimike et Gagad1221

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024