Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   BlackMobyDick et Bobby33 et Didi_Land

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   BlackMobyDick et Bobby33 et Didi_Land  
 
BlackMobyDick
Jardinier du dimanche
Posté le 25/09/2011 à 16:36:03
Voir le profil de BlackMobyDick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlackMobyDick  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 24/09/2011

 
Bonjour, je vient vous faire part, que mon coloc, alias Bobby33,ainsi que sa copine Didi_Land se sont inscrit il y a peu de temps.
Nous n aurons aucun échange.
Merci pour vôtre compréhension.


--Message édité par BlackMobyDick le 26/09/2011 à 21:15:26--
__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 26/09/2011 à 16:13:41
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Salut,

Qu'as-tu à me dire au sujet du compte didi-land ?


__________________________

 
 
BlackMobyDick
Jardinier du dimanche
Posté le 26/09/2011 à 18:39:21
Voir le profil de BlackMobyDick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlackMobyDick
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 24/09/2011

 

Au sujet de Didi Land.
C est le compte de la copine de mon coloc.Mais si vous voulez mon coloc lui demandera qu elle supprime son compte.
Si vous devez supprimer un compte dites le moi avant svp.
Nous sommes sinceres, on a pas de multi comptes, ca peut vous paraître louche, mais c est la simple vérité.

Cordialement.


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 26/09/2011 à 19:11:49
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Très bien, merci de ta réponse Si elle souhaite supprimer son compte, qu'elle m'envoie un MP avec sa demande de suppression, je m'en chargerai

En ce qui concerne votre déclaration, pas de soucis, elle est validée N'oubliez pas cependant que chacun ne doit gérer que son propre compte, c'est important

Je vous souhaite un excellent jeu


__________________________

 
 
BlackMobyDick
Jardinier du dimanche
Posté le 26/09/2011 à 19:18:49
Voir le profil de BlackMobyDick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlackMobyDick
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 24/09/2011

 

Chacun s occupe du sien, de toute facon moi j aime pas que l on gere mes affaires a ma place.
Je voudrais une précision, est elle obligée de le supprimer? A l heure ou je vous parle, je ne sais pas si le compte Didi_land a été supprimé, par ses soins.
Si elle est obligée de le supprimer, et si ce n est pas toujours fait, je préviendrais mon coloc pour qu il lui dise. Par contre elle n est pas inscrite sur le forum, donc au pire je vous le direz.

Cordialement


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 26/09/2011 à 22:16:42
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Non elle n'est pas obligée de le supprimer, c'était au cas où
Maintenant, si elle souhaite garder son compte pour reprendre une partie plus, et bien pas de problème, le compte peut rester là


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   BlackMobyDick et Bobby33 et Didi_Land

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024