|
Auteur |
Help movais acusation |
|
|
nosercity Jardinier du dimanche |
|
Posté le 20/09/2011 à 15:44:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 19/09/2011
|
|
JAIS un modo qui a di que je fesai du multi o vous pouver verifier les date de conection et ou les trensfer et fou verer par vous meme que se nais pa le cas merci de repondre
--Message édité par nosercity le 20/09/2011 à 15:45:05-- __________________________
|
|
|
JulEd Ganja Gourou
|
|
Posté le 20/09/2011 à 16:38:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
|
|
Citation de FAQ du jeu ou reglement : Pour pouvoir jouer à plusieurs sur un même ordinateur et/ou même connexion Internet il faut en faire la demande sur le forum section : "Même adresse IP pour plusieurs comptes ?" avec un titre éloquent et les différents pseudos utilisés. |
Citation de meme source :
Il est interdit de refaire un compte avec un autre pseudo et une autre adresse e-mail puisqu'il sera considéré comme un multi-compte.
|
La moindre des choses serait de commencer par faire le nécessaire avant de se plaindre!
Si un ban a été effectué c'est qu'il y a une raison.
Avant de dire qu'un moderateur ou administrateur a banni par erreur, il faudrait peut-etre commencer par reflechir aux votres !
--Message édité par JulEd le 20/09/2011 à 16:40:43-- __________________________
Admin' Forum et Jeu |
|
|
nosercity Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 20/09/2011 à 20:16:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 19/09/2011
|
|
mais t serieux pelo can tu mdi sa pelo jais pa fait de multiconte et tu me baise mes allopasse alore que chui reglo mais enfait sai du vole __________________________
|
|
|
JulEd Ganja Gourou
|
|
Posté le 20/09/2011 à 20:57:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
|
|
deja un effort d'ecriture serait bienvenu
Par ailleurs je ne crois pas etre un pelo comme vous dites si bien ....
Vous prétendez être réglo mais à notre avis vous ne l'êtes absolument pas
Quoiqu'il en soit ce n'est pas ici que vous devez régler ça mais avec votre bannisseur par retour de mail .
Sur ce je ferme ce sujet et inutile d'en ouvrir un nouveau. __________________________
Admin' Forum et Jeu |