Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Bandit97 ne repond pas!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bandit97 ne repond pas!  
 
BigBeuh
Jardinier amateur
Posté le 08/09/2011 à 20:42:00
Voir le profil de BigBeuh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBeuh  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 07/09/2011

 
Bonsoir J'ai était Banni par Bandit97 pour multicompte alors que se n'est pas le cas! Je ses qu'il et présent actuellement et ne répond pas au mail Pourquoi me bannir moi et mon ami Mini_beuh
Pour utilisation de même Adresse IP?? Nous n'avons pas utiliser le même ordinateur donc nous pension ne pas avoir la même adresse Ip et donc je demande a se que Bandit97 soit puisse aumoin nous répondre .


--Message édité par BigBeuh le 08/09/2011 à 20:43:17--
__________________________

 
 
Mini_Beuh
Jardinier amateur
Posté le 08/09/2011 à 20:45:58
Voir le profil de Mini_Beuh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mini_Beuh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 07/09/2011

 

Je suis le deuxiéme banni , il ne répond pas aussi et je sais que il ne repond jamais au mail ou peut souvent car il est souvent connecté mes ami du jeu me le dise !!
Je demande une explication !!


__________________________

 
 
supr_15054
Mère nature
Posté le 08/09/2011 à 21:46:50
Voir le profil de supr_15054 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15054
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Mini_Beuh
Jardinier amateur
Posté le 08/09/2011 à 21:50:11
Voir le profil de Mini_Beuh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mini_Beuh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 07/09/2011

 

Il a une vie certes mais il est toujours connecter ou souvent sur le jeu , il ne faut pas me faire croire le contraire !! Car beaucoup de mes amis joue et me le dis c'est juste qu'il ne veux pas répondre ! Il sent supérieur mais n'importe quoi !


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 08/09/2011 à 21:54:59
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Ce n'est pas parce que Bandit se connecte au jeu ou au forum qu'il se connecte egalement sur sa boite mail .

Par ailleurs si vous aviez fait le necessaire avant d'avoir un souci (declaration de partage d'IP) vous n'auriez rencontré aucun souci

Pour ma part je laisse souvent mon pc allumé (avec Wl ouvert) alors que je ne suis pas devant, je suis donc dans la liste des connectés sans pour autant être disponible et présent.


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Mini_Beuh
Jardinier amateur
Posté le 08/09/2011 à 21:58:12
Voir le profil de Mini_Beuh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mini_Beuh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 07/09/2011

 

Vous vous défendez tous les uns les autres ?
Solidarité on peut pas vous l'enlevez mais avoué un peu un jour !
La seule fois que l'on a du partager le même IP sa a du être genre 5 minutes même pas et c'était hier .
Donc désolé mais bon ce n'était pas necessaire et on était pas sur le même PC !
Puis puisque qu'il a tout les pouvoir il devrait voir que l'on s'envois des mail moi et Bigbeuh que nous somme sur le squatte et nous parlons a des moments similaire et desfois différents et que nous somme donc pas en multi !
Donc on doit attendre que monsieur veule ouvrir sa boite mail ?


__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 09/09/2011 à 08:22:59
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

    Citation de BigBeuh :
Bonsoir J'ai était Banni par Bandit97 pour multicompte alors que se n'est pas le cas! Je ses qu'il et présent actuellement et ne répond pas au mail Pourquoi me bannir moi et mon ami Mini_beuh
Pour utilisation de même Adresse IP?? Nous n'avons pas utiliser le même ordinateur donc nous pension ne pas avoir la même adresse Ip et donc je demande a se que Bandit97 soit puisse aumoin nous répondre .



    Citation de Mini_Beuh :
Je suis le deuxiéme banni , il ne répond pas aussi et je sais que il ne repond jamais au mail ou peut souvent car il est souvent connecté mes ami du jeu me le dise !!
Je demande une explication !!


C'est assé amusant de lire ce post... J'ai reçus 2 mail coup sur coup et ce par 1 seul joueur et la je lis que je n'ai pas répondu a 2 interlocuteurs... Qui plus est le premier a poster et donc celui qui a ouvert le sujet est justement celui qui ne m'a pas contacté... Et le second m'a contacté sans se présenter chose qui me fait sourire parce qu'on me demande des explications clair(pour une fois surement parce que je ne le suis pas habituellement) et c'est a moi de faire Madame Soleil pour deviner le pseudo...

    Citation de Mini_Beuh :


Je suis sur le forum , on me dis de regler sa avec le modo !!

Mais tu rep pas alors que tu es toujours connecté !! Explique pourquoi clairement pour une fois !!



Je tiens a confirmer ce que mes collègues ont dit plus haut. J'ai une vie privée hors weed-land et si je pars sur la même mentalité pourquoi n'ai je pas reçus de réponse a mon mail envoyé il y a 15 minutes .


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
BigBeuh
Jardinier amateur
Posté le 09/09/2011 à 17:21:54
Voir le profil de BigBeuh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBeuh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 07/09/2011

 

Je n'est pas repondu a l'email car jai directement contacter Mini_Beuh et il ma dit se quil avait écrit voila pourqoui aprer si tu veut que je te repond tu me le dit Bandit Ok merci!


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 14/09/2011 à 11:53:53
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

La suite des discussions se fera pas mail entre Bandit97 et toi

Je ferme le sujet


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Bandit97 ne repond pas!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024